Topic de Lulured :

[Amitié] Que feriez-vous à ma place ?

  • 1
Salut :-)
La semaine prochaine je suis censée faire une sortie avec deux amies mais les choses font que je n’ai plus envie d’y aller, de les voir. Est-ce que socialement et moralement c’est acceptable d’être honnête et de dire que l’on a pas envie ou mieux vaux ne rien dire et faire semblant pour ne pas faire de vagues ?
Merci les kheys/ttes pour votre aide :hap:
pk tu veux pas les voir,
Ca dépend.
Tu préfères avoir beaucoup d'amitiés hypocrites, ou peu d'amitiés sincères?
Dans le premier cas, ment, dans le deuxième cas, tu leur explique tout en restant courtois. Si elles le prennent bien, c'est bon, et si elles le prennent mal, tant pis pour elles.

Le 23 avril 2021 à 20:45:15 :
pk tu veux pas les voir,

Le 23 avril 2021 à 20:45:15 :
pk tu veux pas les voir,

Le 23 avril 2021 à 20:45:15 :
pk tu veux pas les voir,

bah depuis un petit moment je m'en détache de plus en plus, il y a quelque chose qui me gêne, j'ai l'impression de plus être en adéquation avec :/

Le 23 avril 2021 à 20:48:21 :
Ca dépend.
Tu préfères avoir beaucoup d'amitiés hypocrites, ou peu d'amitiés sincères?
Dans le premier cas, ment, dans le deuxième cas, tu leur explique tout en restant courtois. Si elles le prennent bien, c'est bon, et si elles le prennent mal, tant pis pour elles.

Le 23 avril 2021 à 20:48:21 :
Ca dépend.
Tu préfères avoir beaucoup d'amitiés hypocrites, ou peu d'amitiés sincères?
Dans le premier cas, ment, dans le deuxième cas, tu leur explique tout en restant courtois. Si elles le prennent bien, c'est bon, et si elles le prennent mal, tant pis pour elles.

Voilà après c'est bien d'être honnête mais je vois mal comment on peut prendre bien ce genre de choses :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Lulured
Date de création
23 avril 2021 à 20:44:23
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 160