Le Film MIDNIGHT EXPRESS BORDEL
Ce film defonce
Je l'ai vu revu..Le junkie intello qui part en couille total
Mais la fin est jouissif quand il explose ce batard de gardien sans coeur ,et qu'il s'evade
Film enorme
Il porte bien son nom celui la
Le 24 avril 2021 à 23:41:24 :
sinon y'a le film Bangkok aller simple, qui en gros le meme film mais avec des femmes et que ça se passe en Thaïlande. qui a aussi interdit le film
C'est dingue à quel point les films peuvent être subversifs, je le découvre pas je le souligne juste, comme Borat qui avait humilié je ne sais plus quel pays paumé
https://www.dailymotion.com/video/x71f0jy
Ils respectent même pas la vraie histoire c'est n'importe quoi
Dans la série M6 il se fait buter au moment de la musique de l'OP
Le 24 avril 2021 à 23:43:24 :
https://www.dailymotion.com/video/x71f0jyIls respectent même pas la vraie histoire c'est n'importe quoi
C'est un film, pas un documentaire en même temps.
Le 24 avril 2021 à 23:38:52 :
Le 24 avril 2021 à 23:20:43 :
Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=IUAg2sdiTLI&list=PL0RNmJPHxmg_vVZUm78yvqNyl_u0-Locn&index=3Le film qui t'as détruit un pays pendant 20 ans. Personne ne voulait aller en Turquie après l'avoir vu
L'Américain qui voulait s'emmener du hashish, qui stress à mort avec sa copine à la douane et qui se fait chopper ( tu stress à MORT avec lui )
L'ENFER sur Terre qu'il va vivre en prison
> Le daron turc gardien de prison qui veut le violer ( scène qui m'a particulièrement marqué )
Le film est génial mais qu'est-ce qui te fout malLes Turcs vu comme des démons a la sortie du film
On en TOLK ?
ca me rappelle l'histoire de Vlad l'empaleur qui justement empalait les ottomans parce qu il avait subi des sévices sexuels pendant sa "formation" chez les turcs. ca l a rendu clairement zinzin
Ce que tu dis est dépeint dans les 2 premières minute de cet intro de film https://youtu.be/Zl_x-CgJMug?t=14
Le 24 avril 2021 à 23:43:44 :
La scène du Daron Turc qui veut le violer est la scène "boss final du film", ce qui veut dire qu'il a quand même échappé au viol pendant tout ce temps.
Non il lui pète le cul au tout début, quand il lui écarte les jambes alors qu'il est attaché, mais c'est implicite je me souviens plus exactement.
Le 24 avril 2021 à 23:42:45 :
Ce film defonceJe l'ai vu revu..Le junkie intello qui part en couille total
Mais la fin est jouissif quand il explose ce batard de gardien sans coeur ,et qu'il s'evade
Film enorme
Le film est exceptionnel.
En général le terme carcéral est assez bien représenter au cinéma, les réalisateurs s'y frottant le font généralement avec réelle pertinence.
J'ai regardé un film avec Rami Malek qui porte sur les bagnes de Guyane (inspiré d'une histoire vraie), pour le coup j'ai trouvé ça vraiment à chier.
Le 24 avril 2021 à 23:44:18 :
ma sœur m'en a beaucoup parlé c'est veaimens un films cuites que j'ai loupé ?
Oui rattrape toi
Le 24 avril 2021 à 23:45:04 :
Le 24 avril 2021 à 23:43:44 :
La scène du Daron Turc qui veut le violer est la scène "boss final du film", ce qui veut dire qu'il a quand même échappé au viol pendant tout ce temps.Non il lui pète le cul au tout début, quand il lui écarte les jambes alors qu'il est attaché, mais c'est implicite je me souviens plus exactement.
Ah je me souvenais pas, faudrait que je le revois
Le 24 avril 2021 à 23:40:32 :
J'étais obsédé par ce film en 2006, je m'en rappelle, j'en parlais à qui voulait l'entendre+la scène de la branlette pendant la visite conjugale, ce malaise extrême bordel
Le 24 avril 2021 à 23:45:20 :
Le 24 avril 2021 à 23:42:45 :
Ce film defonceJe l'ai vu revu..Le junkie intello qui part en couille total
Film enorme
Le film est exceptionnel.
En général le terme carcéral est assez bien représenter au cinéma, les réalisateurs s'y frottant le font généralement avec réelle pertinence.
J'ai regardé un film avec Rami Malek qui porte sur les bagnes de Guyane (inspiré d'une histoire vraie), pour le coup j'ai trouvé ça vraiment à chier.
Ceci
Il y a beaucoup de films géniaux dans les films carcéraux
Tu as aussi Papillon sur l'enfer des bagnes avec un geant
MC queen
Enorme ! L'enfer est sur terre
Données du topic
- Auteur
- Messiha-FANCLUB
- Date de création
- 24 avril 2021 à 23:20:43
- Nb. messages archivés
- 75