Avoir un Q.I de 130+ , ça fait quoi ? on réfléchit comment avec une telle puissance
J'arrive à résoudre des équations du 3ème degrès de tête, j'ai une mémoire énorme, j'ai l'impression de co-éxister avec corps vides, sans âme, sans intelligence propre, j'ai une culture énorme, je suis souvent très écouté quand je parle car les gens on conscience que j'ai une faculté de description et de synthèse tout bonnement impressionante.
A mes yeux tu n'es qu'un enfant intellectuellement, je suis au dessus de toutes vos préoccuptions futiles.
Je lisais à 1an et demi, je multipliait des nombres avec 1 chiffre derrière la virgule à 2 ans.
Je m'ennuie très souvent en présence des corps vide de désir de sens qui m'entourent.
Je parle très bien et je suis en plus de ça bg, ce qui me permet de draguer facilement, trop meme, et je me lasse assez suovent rapidement de mes partenaires qui en générales ne sont pas au niveau de mes réflexions plus que poussées pour leurs transmitions nerveuses ralenties par leur ADN inférieur.
Le 23 avril 2021 à 23:08:51 :
[23:07:05] <EmpireCarthage>
Le 23 avril 2021 à 23:05:32 :
Tlm essaie de te manipuler et tu fini isoler quand ils voient que sa ne sert à rienJustement , un Haut Q.I est plus à même de prendre du recul sur les autres et à servir ses propres intérêts , non ?
Un Haut Q. I est hypersensible et déteste faire ça.
Ça c'est du cliché, y'a pas de phénotype du surdoué et quand tu grandis au final t'arrêtes d'etre sensible
[23:10:27] <SpringWaltz11>
Le 23 avril 2021 à 23:08:51 :
[23:07:05] <EmpireCarthage>
Le 23 avril 2021 à 23:05:32 :
Tlm essaie de te manipuler et tu fini isoler quand ils voient que sa ne sert à rienJustement , un Haut Q.I est plus à même de prendre du recul sur les autres et à servir ses propres intérêts , non ?
Un Haut Q. I est hypersensible et déteste faire ça.
Ça c'est du cliché, y'a pas de phénotype du surdoué et quand tu grandis au final t'arrêtes d'etre sensible
Je suis un haut QI hypersensible en tout cas.
Je n'arriverai jamais à blesser quelqu'un qui ne m'a pas blessé avant, même pour survivre.
Je suis haut QI, premier test bâclé à 138, deuxième test entre 140 et 145, et sur toute mon enfance j'ai jamais eu l'impression d'être différent des autres, ni de réfléchir plus vite, ni même d'être intellectuellement supérieur. Il a fallu qu'on me rappelle mes tests pour que je capte que j'étais high IQ.
Honnêtement, ce que ça fait : je suis naturellement doué dans certaines disciplines (littéraires dans mon cas), voire très doué, sans avoir besoin de travailler, et je me maintiens à la moyenne vaguement supérieure dans les autres. Ajoute une très bonne mémoire et une grande capacité de compréhension (malheureusement je déteste faire des exercices, quand ça dépasse le stade de l'apprentissage j'arrête de travailler et je stagne à la moyenne.)
En revanche, j'ai eu pas mal de complications sociales, j'ai des problèmes émotionnels et relationnels (qui s'arrangent depuis quelques années pour les derniers mais ça m'a quand même valu cinq ans de psy tous les mardis, gamin).
EDIT : Si j'ai pas l'impression d'être plus rapide que les autres, c'est parce que socialement ils sont beaucoup plus compétents (et donc supérieurs) que moi, et que dans ma filière actuelle ne tape pas dans mon domaine réel de compétence (réorientation l'année prochaine). Par contre dès que ça aborde la philosophie ou les lettres, je les fume tous et oui, là ils me paraissent bien lents.
Tu te sens en décalage avec les gens
Un peu comme si tu étais avec des adolescents. Du coup, tu es souvent surpris de leurs réactions et tu trouves fatiguant d'expliquer des évidences
Le 23 avril 2021 à 23:14:54 :
On comprend aussi mal votre stupidité que vous comprenez mal notre intelligence, chers amisLe 23 avril 2021 à 23:14:54 :
On comprend aussi mal votre stupidité que vous comprenez mal notre intelligence, chers amis
non il faut juste trouver un gars vraiment intelligent et tu vois ce que ca fait d'etre lent
Le 23 avril 2021 à 23:15:41 carrlito a écrit :
On comprend aussi mal votre stupidité que vous comprenez mal notre intelligence, chers amisLe 23 avril 2021 à 23:14:54 :
On comprend aussi mal votre stupidité que vous comprenez mal notre intelligence, chers amisnon il faut juste trouver un gars vraiment intelligent et tu vois ce que ca fait d'etre lent
Je sais qu'il y a plus intelligent que moi, c'est pas d'en rencontrer qui va me l'apprendre, mais je ne saurais toujours pas comment ça se passe exactement à l'intérieur de sa tête
Le 23 avril 2021 à 23:17:38 :
Le 23 avril 2021 à 23:15:41 carrlito a écrit :
On comprend aussi mal votre stupidité que vous comprenez mal notre intelligence, chers amisnon il faut juste trouver un gars vraiment intelligent et tu vois ce que ca fait d'etre lent
Je sais qu'il y a plus intelligent que moi, c'est pas d'en rencontrer qui va me l'apprendre, mais je ne saurais toujours pas comment ça se passe exactement à l'intérieur de sa tête
bah c'est instantané j'imagine, comme pour nous mais en mieux
Le 23 avril 2021 à 23:21:34 :
En fait on est vraiment de la merde pour vous , des sous-hommes quoi ... La nature est vraiment cruelle
À quel moment les average IQ sont des sous-merdes
Beaucoup de IQ ne travaillent pas et ne rentabilisent jamais leurs facilités, ce qui les rend complètement plus cons que les "normaux" éduqués et travailleurs.
L'expérience de base de la surdouance c'est pas tant la supériorité logique (que tu peux acquérir meme à 100 avec du boulot) que la maniere de former des idées et des raisonnements. En gros le cerveau normal fait des chaînes logiques idée -> idée -> idée, le cerveau surdoué, pour une idée il envisage un ensemble de possibles, de couleurs, de sensations, etc
C'est juste un cablage neuronal différent quoi rien de fou
je suis THQI, complexe de supériorité, obsédé sexuel, 8/10 et 3ème année de pharmacie
futur millionnaire, déjà 15% de moyenne de rendement sur mes investissements, j'aime le minimalisme, 10 ans de piano au conservatoire, j'écoute de la pop/rock, du rap US des années 90 et du piano classique
J'ai 800 d'élo au échecs en y jouant depuis 2 mois, 500 en blitz. Je suis une vraie bouse
THQI = normal
Données du topic
- Auteur
- EmpireCarthage
- Date de création
- 23 avril 2021 à 23:02:44
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45