vous savez cette sensation de vide, t’as envie de rien faire et même si tu fais quelque chose bah tu ressens rien. ça fait 1an que j’ai ce sentiment, je suis entouré, je ris mais au fond j’suis vide et c’est vraiment chiant quoi
Oui enfin c'est même pas me sentir vide, je le suis réellement. Personne à qui parler, mon ex qui me fait passer pour la dernière des merdes alors que j'étais tout pour elle, il y'a encore quelques mois. Plus de taf, financièrement une catastrophe. Bref une vie de rêve en somme
Le 23 avril 2021 à 20:25:57 : moi aussi j’ai un vide pourtant j’ai rien qui aurait pu le causer
c’est le spleen kheyou ou alors un coup de blues pour ta part
Bah j’ai ca depuis pas mal de temps donc je pense pas, j’ai l’impression de vivre pour rien pourtant je suis ni dépressif ni rien juste que ce monde m’ennuie que tout est compliqué et toi khey
Le 23 avril 2021 à 20:28:50 : Oui enfin c'est même pas me sentir vide, je le suis réellement. Personne à qui parler, mon ex qui me fait passer pour la dernière des merdes alors que j'étais tout pour elle, il y'a encore quelques mois. Plus de taf, financièrement une catastrophe. Bref une vie de rêve en somme
ah force kheyou, mais du coup toi ton vide est dû à quelque chose il n’est pas « indépendant ». tu te relèveras t’inquiètes