6000 rea , et sa veux déconfiner
SuppriméPar ailleurs quand la vaccination sera ouverte à tout le monde à partir du mois de juin, je crains que l'épidémie ne retombe comme l'année dernière sachant que le virus est saisonnier, et qu'il y ait moins de personnes volontaires pour se faire vacciner qu'à l'heure actuelle.
C'est pour cela que le gouvernent doit mettre en place un passeport vert permettant l'accès aux lieux publics comme en Israël pour inciter les gens à se vacciner.
Le pass vaccinal aurait alors deux avantages majeurs :
Incitation à la vaccination
Créations de sanctuaires sanitaires pour les vaccinés
Le 26 avril 2021 à 19:30:14 :
Le 26 avril 2021 à 19:28:01 :
Le 26 avril 2021 à 19:25:07 :
Le 26 avril 2021 à 19:24:16 :
Le 26 avril 2021 à 19:23:09 :
Le 26 avril 2021 à 19:21:34 :
Le 26 avril 2021 à 19:20:09 :
Le 26 avril 2021 à 19:18:28 :
Le 26 avril 2021 à 19:15:10 :
Le 26 avril 2021 à 19:11:46 :
Le 26 avril 2021 à 19:06:01 :
Il faut confiné à la chinoise, seul moyen de se sortir de ce merdieraprès + 6 mois de couvre-feu et de restriction ? non merci rien à foutre
Le couvre-feu ne sert à rien, un confinement total de 4/5 mois permettrait de faire tomber à 0 le nombre de nouvelles contaminations
toi t'es pas mieux niveau golem pro confin alors qu'on sait que ca sert à rien et que c'est seulement politique
confine toi celestin nous on profite de l'air
Oui la Chine, le Japon, la Corée du Sud n'ont pas confiné
le delire s'est tassé vous croyez encore à cette mascarade?
Les 300 morts par jour c'est de la mascarade ?
1700 morts par jour en france. Oui des gens meurent, des vieux meurent, c'est incroyable n'est ce pas? o nné , on meurt, amazing
et encore je me demande si les 300 morts sont réellement morts du cobide
Ouai mais 80% des opérations sont décalés, ces morts là tu les verras dans aucun compteur.
les opérations vitales ne sont pas reportées celestin
Les services oncologiques fonctionnent toujours à plein régimeFaut arrêter de dire " wé mé le covid il va tue pluzzz car on soigne pas otre patologie "
C'est faux , il suffit juste de se rendre dans certains services hospitaliers pour se rendre compte qu'ils se donnent à 100% pour continuer à soigner les autres pathologies
Ma voisine devaient se faire opéré pour un cancer dans la semaine, ba reporté en juillet
Elle a des boules dans tout le corps
Tu serais serein avec 2 mois de retard quand t’as un cancer ?
Le 26 avril 2021 à 19:34:44 :
Comment ça déconfiner ? On est confiné là ?
il ya encore cette saleté de couvre feu
gneugneu hôpitaux blindé, Encore hier je suis arrivé aux urgences à l'hôpital saint Joseph (2ème plus grand hôpital à Marseille) à 6heures du matin.
Résultat personne en salle d'attente, les infirmiers et médecins qui discutent tranquille ensemble Ils avaient pas l'air super pressé
Le 26 avril 2021 à 19:34:47 :
Le 26 avril 2021 à 19:32:54 :
Il y a déjà tout qui est fermé depuis 6 mois, couvre-feu à 18h
"Faut mettre plus de restrictions"Nan faut juste mettre des restrictions utiles, le couvre feu c'est juste complètement con, à la limite du contre productif.
des restrictions utiles? la seule restriction utile etait la fermeture des frontières
En Belgique ils déconfinent suite à la pression populaire mais aussi parce que la vaccination est excellente
25% de la population est vaccinée
les gens sont favorables
Par contre en belgique les opérations urgentes style tumeur et cie sont toujours réalisées
Le 26 avril 2021 à 19:35:58 :
gneugneu hôpitaux blindé, Encore hier je suis arrivé aux urgences à l'hôpital saint Joseph (2ème plus grand hôpital à Marseille) à 6heures du matin.Résultat personne en salle d'attente, les infirmiers et médecins qui discutent tranquille ensemble Ils avaient pas l'air super pressé
on est dans la merde
je comprends que macron veut déconfiner au plus vite mais bon, 6000 en réa, on devait atteindre le pic y'a 3jours et aujourd'hui = 400 décès et les réas qui augmentent alors que depuis 2j ça baissait
fin mai 4ème confinement
Le 26 avril 2021 à 19:33:58 :
Par ailleurs quand la vaccination sera ouverte à tout le monde à partir du mois de juin, je crains que l'épidémie ne retombe comme l'année dernière sachant que le virus est saisonnier, et qu'il y ait moins de personnes volontaires pour se faire vacciner qu'à l'heure actuelle.C'est pour cela que le gouvernent doit mettre en place un passeport vert permettant l'accès aux lieux publics comme en Israël pour inciter les gens à se vacciner.
Le pass vaccinal aurait alors deux avantages majeurs :
Incitation à la vaccination
Créations de sanctuaires sanitaires pour les vaccinés
Nan mais la campagne de vaccination
Ma grand mère de 81 ans qui va recevoir sa deuxième dose le 23 juin
A quel moment on peut espérer que ça s'accélère quand les prioritaires ne sont même pas complétement vaccinés ?
Le 26 avril 2021 à 19:35:34 :
Comment ça déconfiner ? On est confiné là ?il ya encore cette saleté de couvre feu
On a un couvre-feu ? j'avais pas remarqué et pourtant je sors souvens le soir et y'a du monde dans les rues de mon village t'es sûr de ton info ?
Le 26 avril 2021 à 19:36:43 :
En Belgique ils déconfinent suite à la pression populaire mais aussi parce que la vaccination est excellente25% de la population est vaccinée
les gens sont favorables
Par contre en belgique les opérations urgentes style tumeur et cie sont toujours réalisées
Voilà.
La clé c'est la vaccination de masse.
Le 26 avril 2021 à 19:37:19 :
Le 26 avril 2021 à 19:35:34 :
Comment ça déconfiner ? On est confiné là ?il ya encore cette saleté de couvre feu
On a un couvre-feu ? j'avais pas remarqué et pourtant je sors souvens le soir et y'a du monde dans les rues de mon village t'es sûr de ton info ?
Le 26 avril 2021 à 19:34:47 :
Le 26 avril 2021 à 19:32:54 :
Il y a déjà tout qui est fermé depuis 6 mois, couvre-feu à 18h
"Faut mettre plus de restrictions"Nan faut juste mettre des restrictions utiles, le couvre feu c'est juste complètement con, à la limite du contre productif.
Oui fermons les écoles, mettons 2 masques, tirons à vue sur les gens qui sortent
Encore des abrutis qui ne font pas la différence entre service d'urgences et de réanimation hospitalisation
Y a vraiment des merdes sur terre
Données du topic
- Auteur
- Sam--Tucker
- Date de création
- 26 avril 2021 à 18:35:29
- Date de suppression
- 26 avril 2021 à 20:25:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 330