Tournoi Multi-Gaming amicale et fun PS4/PS5
- 1
J'aimerai créer un groupe de joueurs, pour ensuite qu'on ce face des petits tournois/championnats multi-gaming
On pourrait avec un discord ce réunir pour s'organiser correctement, pour pourquoi pas un soir pas semaine voir plus à avoir
Le but étant dans un premier temps de faire une petite compétition en commençant à 5 joueurs voir 8 joueurs pour la première ensuite pourquoi pas plus, ou toujours pareil des mini tournois de 5 à 10 joueurs
La compétition serait sur pleins de jeux qui ont été offert en PS+ de préférence pour avoir plus de chances que tout le mondes aient les jeux, ou sinon sur des jeux que tout le monde possèdent, donc là je donnerai des exemples mais les jeux sont donnés comme exemple
Exemple d'un Mini Championnat:
On est là pour vraiment s'amuser pour le fun et finir 1er c'est secondaire
8 participants, 5 jeux, (exemples de jeux: fifa, nba 2K, street fighter, jeux de courses, worms, trials rising ou fusion, trackmania, etc etc)
donc pour certains jeux on sera 8 dans la même partie a s'affronter, pour certains jeux ce sera du 1 VS 1, ça peut même être du 2 vs 2 par la suite a voir, ce sera des tirages au sort pour savoir qui affronte qui en 1 vs 1
et on gagne des points sur chaque parties et chaque jeux, on a un classement du championnat , j'ai des bonnes idées des points et des barèmes, le championnat est vraiment pas long car ce sera entre 10 et 30 min sur chaque jeux du championnat
voila c'est un concept que j'aimerai créer et surtout trouver des gens qui aiment les party games, car ça permettra de jouer à tout les jeux super Fun qu'on possède sur notre console mais qui sont délaissé en multijoueur, ou qui sont pas fun de jouer sans amis, là on aura vraiment le fun et la compétition , comme sur TrackMania Turbo,, Gang Beasts,,
Bref j'attends les retours et je verrai si on peut monter un truc
Voila le lien du Discord, vous pourrez ensuite m'ajouter sur le PSN on créera aussi un groupe
La liste des jeux pour l'instant que moi seul est ajouté, à vous de rejoindre le projet et de proposer des jeux ensuite on pourra choisir de faire des compétitions avec les jeux que les participants disposent sur des party game, des jeux de sport, des versus fighting, de course etc ce sera fun et rapide et il y aura un barème des score, pleins de jeux sont gratuit F2P et pleins d'autres sont PS+ donc ce sera largement possible, rejoignez nous (moi^^) et oui c'est le début mais il faut un début à tout
-Hustle Kings (Billard)
-Snooker Nation (Billard)
-Prominence Poker (Poker)
-Texas Holdem Poker: Pokerist (Poker)
.
-Need for Speed (Course)
-Rocket League (Versus Foot Voiture)
-The Crew 2 (Course)
-Trackmania Turbo (Course)
-Trials Fusion (Motocross)
-Trials Rising (Motocross)
.
-Disc Jam (Party Game)
-Gang Beasts (Party Game)
-Golf with your Friends (Mini Golf)
-GTA (Party Game)
-Moving Out (Party Game)
-Overcooked 1 & 2 (Party Game)
-Qui es-tu ? (Party Game)
-Worms Battlegrounds (Party Game)
.
-Fishing Planet (Pêche)
.
-FIFA (Sport Foot)
-Nba2K (Sport Basket)
.
-Dragon ball Xenoverse 2 - Lite Version (Versus Fighting)
-Injustice 2 (Versus Fighting)
- 1
Données du topic
- Auteur
- PiccoChu
- Date de création
- 23 avril 2021 à 20:21:18
- Nb. messages archivés
- 4
- Nb. messages JVC
- 4