Topic de SoulGuy976_4 :

Les DZ qui vivent en France, êtes vous nationalistes ?

  • 1
Est-ce que vous êtes du genre à sortir le drapeau pour rien et à affirmer H24 votre fierté d'être algérien en FRANCE ? :(
Ils sont algérien en France et français en algérie. :)
Je suis fière d'être algérienne , mais je suis aussi fière d'être française , ce n'est pas un problème

Le 22 avril 2021 à 20:27:55 :
Je suis fière d'être algérienne , mais je suis aussi fière d'être française , ce n'est pas un problème

T'es métisse ? :(
Vu l'histoire de l'Algérie j'arrive pas à voir comment on peut être nationaliste à fond...en FRANCE :hap:
Je pense surtout à ceux qui vivent depuis des années en France

Intérêt du nationaliste français ? Vu que ses valeurs chrétiennes ont été pratiquement toute détruite et remplacé par les valeurs américaines

Le 22 avril 2021 à 20:31:32 :
Intérêt du nationaliste français ? Vu que ses valeurs chrétiennes ont été pratiquement toute détruite et remplacé par les valeurs américaines

Un nationalisme algérien en FRANCE c'est pire hein :hap:

Le 22 avril 2021 à 20:30:09 :

Le 22 avril 2021 à 20:27:55 :
Je suis fière d'être algérienne , mais je suis aussi fière d'être française , ce n'est pas un problème

T'es métisse ? :(
Vu l'histoire de l'Algérie j'arrive pas à voir comment on peut être nationaliste à fond...en FRANCE :hap:
Je pense surtout à ceux qui vivent depuis des années en France

Je ne suis pas vraiment métisse , juste ma grand mère est française mais tout le reste de ma famille est algérienne
Et c'est vrai que je ne suis pas vraiment nationaliste à fond

Le 22 avril 2021 à 20:31:32 :
Intérêt du nationaliste français ? Vu que ses valeurs chrétiennes ont été pratiquement toute détruite et remplacé par les valeurs américaines

L'intérêt du contribuable à se faire taxer du fric pour un sous-cafard tel que toi ?

Le 22 avril 2021 à 20:27:55 :
Je suis fière d'être algérienne , mais je suis aussi fière d'être française , ce n'est pas un problème

Tu dois choisir kheyette..

+ N'oublie pas que tu ne pourrais pas vivre librement en Algérie en tant que femme, la France c'est justement ce pays qui t'offre une belle perspective de vie, peu importe ton sexe, d'ailleurs tu ne seras pas jugé ici si tu veux pas mettre de voile (sauf en Seine Saint Denis peut être)

Le 22 avril 2021 à 20:32:53 :

Le 22 avril 2021 à 20:30:09 :

Le 22 avril 2021 à 20:27:55 :
Je suis fière d'être algérienne , mais je suis aussi fière d'être française , ce n'est pas un problème

T'es métisse ? :(
Vu l'histoire de l'Algérie j'arrive pas à voir comment on peut être nationaliste à fond...en FRANCE :hap:
Je pense surtout à ceux qui vivent depuis des années en France

Je ne suis pas vraiment métisse , juste ma grand mère est française mais tout le reste de ma famille est algérienne
Et c'est vrai que je ne suis pas vraiment nationaliste à fond

Ah d'accord, ça se comprend...perso j'ai connu des algériens qui mettent vachement en avant l'Algérie, qui montrent qu'ils adorent ce pays mais n'y sont jamais aller ou juste en vacances et ont aucune envie d'y retourner y vivre pour faire développer le pays

LFI en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

Nationnaliste en Algérie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

  • 1

Données du topic

Auteur
SoulGuy976_4
Date de création
22 avril 2021 à 20:25:58
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 380