Topic de Leao255 :

Le pire du pire ? Un pedo, un terro ou un tueurs en séries ?

Supprimé

Le 27 avril 2021 à 03:17:21 :

Le 27 avril 2021 à 03:14:31 :

Le 27 avril 2021 à 03:13:22 :
C'est simple, on compte les morts, si ton terroristes fait un massacre ce sera lui sinon ce sera le tueur en série.

Le terroriste sera un terroriste selon le point de vue de la victime.
Le terme de terrorisme est utilisé par le camp attaqué.
Le pédo ou le tueur en série restent des enculés, il n’y a aucune motivation.

Ah ouai donc un mec qui se fait sauter dans une foule avec des gosses au nom de sa secte c'est une raison valide pour toi ? Plus que le pedo ou le tueur ? C'est la même vermine voir pire parce que les terros collectionnent souvent les 3 attributs à la fois.

Pourquoi tu parles de secte ?
Le terrorisme c’était aussi résister contre l’envahisseur allemand, alors oui c’est une raison valide pour le coup. :)

Le 27 avril 2021 à 03:11:33 :
Pédo > Tueur en série > terroriste

De façon purement utilitariste je mettrai terroriste tueur en série sur la balance en fonction du nombre de victimes qu’ils ont commis. Le pédophile lui ne tue pas mais les dégâts psychologiques qu’il laisse derrière lui ne sont en aucun cas pardonnable.
Je pense que beaucoup ici réfléchis de manière émotive… Ce n’est pas un défaut en soi, au contraire il faut des gens comme ça mais pas pour prendre des décisions judiciaires ou politique sinon on fonce dans le mur (Oui je sais on est déjà dans le mur mais bref vous m’avez compris).

Le 27 avril 2021 à 03:17:22 :

Le 27 avril 2021 à 03:16:25 :

Le 27 avril 2021 à 03:13:54 :

Le 27 avril 2021 à 03:11:47 :

Le 27 avril 2021 à 03:09:48 :

Le 27 avril 2021 à 03:07:28 :

Le 27 avril 2021 à 03:05:35 :
Le pire c'est le terroriste très largement

Le tueur en série c'est un fdp aussi

Le pedo c'est un fdp si il a passé a l'acte, sinon non

Un pédo reste un pedo point barre, qu'il ai passé à l'acte ou pas ne change rien pour moi, ça reste des immondices humaines qui ne mérite même pas de vivre

Mais quel guignol. Ca change absolument tout de passer à l'acte ou pas sale autiste.

Ça approuve la pédophilie tant que le mec ne passe pas à l'acte et c'est moi le guignol, putain j'aurais vraiment tout vu sur ce forum d'arriéré

Il approuve pas il dit juste que tant qu'il viole pas ça reste moins pire qu'un tueur en série

Je dis même plus, le tueur en série est bien pire qu'un violeur pédophile, et je peux en témoigner en tant que victime étant gamin.

Désolé de préférer être en vie même traumatisé plutôt que mort, désolé d'être logique.

Nofake? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482079180-risitasvictime.jpg

No fake

Le 27 avril 2021 à 03:16:25 :

Le 27 avril 2021 à 03:13:54 :

Le 27 avril 2021 à 03:11:47 :

Le 27 avril 2021 à 03:09:48 :

Le 27 avril 2021 à 03:07:28 :

Le 27 avril 2021 à 03:05:35 :
Le pire c'est le terroriste très largement

Le tueur en série c'est un fdp aussi

Le pedo c'est un fdp si il a passé a l'acte, sinon non

Un pédo reste un pedo point barre, qu'il ai passé à l'acte ou pas ne change rien pour moi, ça reste des immondices humaines qui ne mérite même pas de vivre

Mais quel guignol. Ca change absolument tout de passer à l'acte ou pas sale autiste.

Ça approuve la pédophilie tant que le mec ne passe pas à l'acte et c'est moi le guignol, putain j'aurais vraiment tout vu sur ce forum d'arriéré

Il approuve pas il dit juste que tant qu'il viole pas ça reste moins pire qu'un tueur en série

Je dis même plus, le tueur en série est bien pire qu'un violeur pédophile, et je peux en témoigner en tant que victime étant gamin.

Désolé de préférer être en vie même traumatisé plutôt que mort, désolé d'être logique.

Désolé pour toi si tu as été abusé étant gamin, ça devrait arriver à personne ce genre de truc

Toi ça va t'as quand même l'aire de tenir le coup ( et tant mieux) mais c'est loin d'être le cas de tout le monde, y'en a plein qui finissent en hp car ils sont devenus complètement cinglés et d'autres se suicident à cause de ça

Le 27 avril 2021 à 03:18:54 :

Le 27 avril 2021 à 03:17:22 :

Le 27 avril 2021 à 03:16:25 :

Le 27 avril 2021 à 03:13:54 :

Le 27 avril 2021 à 03:11:47 :

Le 27 avril 2021 à 03:09:48 :

Le 27 avril 2021 à 03:07:28 :

Le 27 avril 2021 à 03:05:35 :
Le pire c'est le terroriste très largement

Le tueur en série c'est un fdp aussi

Le pedo c'est un fdp si il a passé a l'acte, sinon non

Un pédo reste un pedo point barre, qu'il ai passé à l'acte ou pas ne change rien pour moi, ça reste des immondices humaines qui ne mérite même pas de vivre

Mais quel guignol. Ca change absolument tout de passer à l'acte ou pas sale autiste.

Ça approuve la pédophilie tant que le mec ne passe pas à l'acte et c'est moi le guignol, putain j'aurais vraiment tout vu sur ce forum d'arriéré

Il approuve pas il dit juste que tant qu'il viole pas ça reste moins pire qu'un tueur en série

Je dis même plus, le tueur en série est bien pire qu'un violeur pédophile, et je peux en témoigner en tant que victime étant gamin.

Désolé de préférer être en vie même traumatisé plutôt que mort, désolé d'être logique.

Nofake? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482079180-risitasvictime.jpg

No fake

Je crois que le topic est resolu alors https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482079180-risitasvictime.jpg

Les golems qui disent pedo.

L'idiocratie des moralfag irrationnelles.

Le 27 avril 2021 à 03:16:36 :
ils sont tous atroces sauf Dexter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618381107-clairedexter.png

Dexter reste une ordure.

Le 27 avril 2021 à 03:18:13 :

Le 27 avril 2021 à 03:16:01 :

Le 27 avril 2021 à 03:13:43 :

Le 27 avril 2021 à 03:11:47 :

Le 27 avril 2021 à 03:09:48 :

Le 27 avril 2021 à 03:07:28 :

Le 27 avril 2021 à 03:05:35 :
Le pire c'est le terroriste très largement

Le tueur en série c'est un fdp aussi

Le pedo c'est un fdp si il a passé a l'acte, sinon non

Un pédo reste un pedo point barre, qu'il ai passé à l'acte ou pas ne change rien pour moi, ça reste des immondices humaines qui ne mérite même pas de vivre

Mais quel guignol. Ca change absolument tout de passer à l'acte ou pas sale autiste.

Ça approuve la pédophilie tant que le mec ne passe pas à l'acte et c'est moi le guignol, putain j'aurais vraiment tout vu sur ce forum d'arriéré

Penser qu'il y a une énorme différence ( et de nature, même pas de degré) entre commettre ou ne PAS commettre un viol sur un enfant = approuver la pédophilie ?

Merci de nous éclairer de ton génie

y'a une différence, j'ai jamais dis le contraire, ce que j'ai dis, c'est que ça reste immonde même si c'est juste des pensées

Tu ne vas quand même pas me contredire là dessus, si ?

C'est immonde si tu veux ( perso je suis d'accord), mais il y a aussi la question de la responsabilité. Le pédophile qui ne passe pas à l'acte n'est pas responsable de son attirance.

Ce qui est immonde c'est son attirance, pas le pédophile en lui même qui n' peur rien

Bon j'avoue qu'en te lisant je me suis souvenu d'un truc, y'en a qui ont développé ce genre de d'attirance car ils ont été eux même abusés étant gamin donc ça je peux déjà être plus compréhensif ( j'approuve toujours pas par contre)

Un tueur en série sans pathologie psychologique c'est le plus effrayant

Des mecs incapables de ressentir les remords et qui n'ont aucune raison pour avoir agi comme ils ont agi, je trouve ça pire que tout

Un terroriste ou un pédophile, aussi condamnables soient-ils, n'agissent pas sans raison, c'est pas un acte gratuit et c'est possible de faire de la prévention ou endiguer le mal à sa source

Les tueurs en série c'est impossible, ils peuvent fleurir dans n'importe quel environnement

Le 27 avril 2021 à 03:18:35 :

Le 27 avril 2021 à 03:17:21 :

Le 27 avril 2021 à 03:14:31 :

Le 27 avril 2021 à 03:13:22 :
C'est simple, on compte les morts, si ton terroristes fait un massacre ce sera lui sinon ce sera le tueur en série.

Le terroriste sera un terroriste selon le point de vue de la victime.
Le terme de terrorisme est utilisé par le camp attaqué.
Le pédo ou le tueur en série restent des enculés, il n’y a aucune motivation.

Ah ouai donc un mec qui se fait sauter dans une foule avec des gosses au nom de sa secte c'est une raison valide pour toi ? Plus que le pedo ou le tueur ? C'est la même vermine voir pire parce que les terros collectionnent souvent les 3 attributs à la fois.

Pourquoi tu parles de secte ?
Le terrorisme c’était aussi résister contre l’envahisseur allemand, alors oui c’est une raison valide pour le coup. :)

Oui "résister" donc ce sont des résistants pas des terroristes :(

Le 27 avril 2021 à 03:24:39 :
Un tueur en série sans pathologie psychologique c'est le plus effrayant

Des mecs incapables de ressentir les remords et qui n'ont aucune raison pour avoir agi comme ils ont agi, je trouve ça pire que tout

Un terroriste ou un pédophile, aussi condamnables soient-ils, n'agissent pas sans raison, c'est pas un acte gratuit et c'est possible de faire de la prévention ou endiguer le mal à sa source

Les tueurs en série c'est impossible, ils peuvent fleurir dans n'importe quel environnement

Exact

Données du topic

Auteur
Leao255
Date de création
27 avril 2021 à 02:37:27
Date de suppression
27 avril 2021 à 03:31:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 337