Je suis APOSTAT mais si DIEU existe alors
SuppriméJe prierai pour toi mon kheyou
Le 24 avril 2021 à 22:11:48 :
Je te conseille de lire la Bible et particulièrement les Evangiles, puis de comparer avec le Coran et d'en tirer les conclusions qui s'imposent.
Je prierai pour toi mon kheyou
Peut-être que je suis débile ou bizzare mais cette religion me semble trop enfantine clé, la morale islamique, le fait qu'on aborde beaucoup la violence comme quelque chose de normal, ça me paraissait déjà plus réaliste
Et sinon Dieu pour moi c'est IMPOSSIBLE qu'il existe j'ai pas du TOUT la foi en lui
Allah dit qu’il a créé le ciel en 2 jours et la terre en 4 jours.
Si allah existe alors la terre devrait avoir plus de 13 milliards d’années.
Le 24 avril 2021 à 22:13:02 :
je suis sûr à 100% que si Dieu existe alors c'est le Dieu islamique
Parce que tu es né dans une famille musulmane
Quand bien même tu as apostasié, l'influence de la culture musulmane reste présente
Ah non non ma famille "musulmane" est 100% islam paix et amour, moi je te parle du vrai Islam, je me définissais comme islamiste
Ma mère savait même pas ce que c'est une école islamique pour te dire
Le 24 avril 2021 à 22:16:26 :
Allah n’existe pas.
C'est pas pour ce genre de raisons que je ne suis plus musulman kheyou
Un musulman va juste te dire que la Science =/= omnisciente et que l'humain peut faire des erreurs contrairement à Dieu
Le 24 avril 2021 à 22:15:36 :
Tu dis que c'est enfantin parce que tu ne t'y es pas intéressé de près
Je pense que tu changerais d'avis si tu lisais les Evangiles et quelques docteurs de l'Eglise pour éclairer ta lecture (Saint Augustin par exemple est très abordable, ses Confessions sont très touchantes).
Le 24 avril 2021 à 22:17:05 :
Quand bien même tu as apostasié, l'influence de la culture musulmane reste présenteAh non non ma famille "musulmane" est 100% islam paix et amour, moi je te parle du vrai Islam, je me définissais comme islamiste
Et alors ? Ce que je dis reste valable
Tu as grandi dans une culture musulmane, apostasier ne supprime pas le fait que c'est cette religion précise par le prisme de ton milieu familial que tu as le plus côtoyé et qui t'influence le plus
Logique du coup de penser, dans le cas où tu te places dans l'hypothèse que Dieu existe, que c'est celui décrit dans le Coran qui est le "vrai"
Le 24 avril 2021 à 22:20:12 :
Le 24 avril 2021 à 22:17:05 :
Quand bien même tu as apostasié, l'influence de la culture musulmane reste présenteAh non non ma famille "musulmane" est 100% islam paix et amour, moi je te parle du vrai Islam, je me définissais comme islamiste
Et alors ? Ce que je dis reste valable
Tu as grandi dans une culture musulmane, apostasier ne supprime pas le fait que c'est cette religion précise par le prisme de ton milieu familial que tu as le plus côtoyé et qui t'influence le plusLogique du coup de penser, dans le cas où tu te places dans l'hypothèse que Dieu existe, que c'est celui décrit dans le Coran qui est le "vrai"
Tu as peut être raison en vrai je nie pas du tout ce que tu dis y'a une possibilité mais je dis juste que mes parents occidentalisés m'ont pas appris grand chose par rapport à l'Islam, mon père ne prie même pas, j'y connaissais rien avant
Parce que si tu regardes l'influences qu'à eu la France et ses valeurs sur moi, c'est 10x plus puissant que l'Islam que mes parents m'ont transmit
Le 24 avril 2021 à 22:18:35 :
Le 24 avril 2021 à 22:15:36 :
Tu dis que c'est enfantin parce que tu ne t'y es pas intéressé de près
Je pense que tu changerais d'avis si tu lisais les Evangiles et quelques docteurs de l'Eglise pour éclairer ta lecture (Saint Augustin par exemple est très abordable, ses Confessions sont très touchantes).
Je m'y intéresserais clé mais je dis juste que de ce que j'ai vu et lu c'était flou pour moi
Le 24 avril 2021 à 22:16:26 :
Allah n’existe pas.
C'est un argument claqué ça kheyou
Je ne suis pas musulman donc je ne sais pas ce qu'ils pensent à ce propos, mais pour les Chrétiens la Création du ciel et de la terre en six jours, c'est de l'ordre du symbolique
Ca m'étonnerait que les muzz soient suffisamment débiles pour en faire une lecture historique
Données du topic
- Auteur
- LeGoumeurVXI
- Date de création
- 24 avril 2021 à 22:10:31
- Date de suppression
- 24 avril 2021 à 22:34:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC