Topic de Tintinpoulpe23 :

Bordel tout le monde a un Shiba maintenant

  • 1
Merci les Squeezie et les Michou, c'est une plaie à éduquer, la plupart des "maîtres" sont pas prêts :)
Squeezie et Michou c'est pas la même personne ? :(

Le 26 avril 2021 à 16:17:34 :
Squeezie et Michou c'est pas la même personne ? :(

J'en sais rien khey, je sais juste que j'ai un Shiba et que quand y a des gosses ça gueule "le chien à Squeezie ! Le chien à Michou ! " Et ces débiles vont ensuite chialer chez leur parents pour en avoir un, et je me retrouve avec des mères de famille qui m'abordent au parc pour se prendre une redpill quand elles me parlent d'en prendre un comme premier chien :(

Le 26 avril 2021 à 16:19:33 :

Le 26 avril 2021 à 16:17:34 :
Squeezie et Michou c'est pas la même personne ? :(

J'en sais rien khey, je sais juste que j'ai un Shiba et que quand y a des gosses ça gueule "le chien à Squeezie ! Le chien à Michou ! " Et ces débiles vont ensuite chialer chez leur parents pour en avoir un, et je me retrouve avec des mères de famille qui m'abordent au parc pour se prendre une redpill quand elles me parlent d'en prendre un comme premier chien :(

T'as surtout le seum de ne plus avoir un chien qui se démarque, qui fait golem quoi
Il te reste plus qu'à prendre un bon huski

NE RATEZ PAS LE TRAIN BORDEL

explosion du SHIBA INU prévue pour cet été

il a déjà commencé à exploser bordel vous pouvez encore monter dans le train

dès qu'on va dépasser les 1$ on pourra plus l'arrêter

le prix actuel du SHIBA est de 0,0000177€

meilleure plateforme pour acheter : https://www.binance.com/fr/register?ref=KDILC3C7 (10% de bonus en s'inscrivant avec ce lien)
ne ratez pas le train une 3 ème fois les clés

C'est fiable ce site ?

C'est toujours plus ridicule, tout le monde a le même clébard hors de prix
Ça permet de repérer les pnj
Chien de pnj, j'ai envie de taper les proprios

Le 11 mai 2021 à 08:55:47 :
Chien de pnj, j'ai envie de taper les proprios

Dans les faits non, c'est pas de chiens faciles à élever, c'est ça le problème :)

Quand le chihuahua était un chien de PNJ, c'était moins un problème parce qu'il y avait pas de de mauvaises surprises si on se renseignait pas. La pour ceux qui ont acheté un Shiba, y en a qui ont du vite déchanter tellement la race est primitive et doit être dominée, ce que la plupart de feront pas :)

NE RATEZ PAS LE TRAIN BORDEL

explosion du Shiba Inu prévue pour ce 10 juillet 2021

il a déjà commencé à exploser bordel vous pouvez encore monter dans le train

des qu'on va dépasser les 1$ on pourra plus l'arrêter

le prix actuel du Shiba Inu est de 0,00002492€

meilleure plateforme pour acheter : https://www.binance.com/fr/register?ref=KDILC3C7 (10% de bonus en s'inscrivant avec ce lien)
ne ratez pas le train une 3 ème fois les clés

C'est fiable au moins ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Tintinpoulpe23
Date de création
26 avril 2021 à 16:17:08
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 223