Ma bibliothèque d’ALPHA sur /10 ?
Vous en pensez quoi ?
Le 20 avril 2021 à 22:42:56 :
T'as que ça?!
Non mais le reste c’est de la merde
Le 20 avril 2021 à 22:44:02 :
Validax
Merci clé
Le 20 avril 2021 à 22:44:11 :
putain moi j'ai que des bd et des livres de quand j'étais petit (chair de poule tom tom et nana )
Chair de poule bordel
autant de K DIck et pas de maitre du haut chateau ? j'ai envie d'etre décu l'opax. Ceci dit la liste de tes boquins est de valeur.
Si tu aimes la SF et/ou la dystopie il faut que tu complète avec du jack vance ou franck herbert. Et comme tu as l'air d'etre un bon bougre (oui le doc est parfois gentil n'en abuse pas). je te conseille de trainer sur le site des éditions "mnémos" (je me suis commanddé l'integrale lovecraft qui coute la peau des rouleaux) et "des moutons électriques" (ref au livre qui ne s'appelle pas blade runner hein )
Le 20 avril 2021 à 22:49:03 :
autant de K DIck et pas de maitre du haut chateau ? j'ai envie d'etre décu l'opax. Ceci dit la liste de tes boquins est de valeur.Si tu aimes la SF et/ou la dystopie il faut que tu complète avec du jack vance ou franck herbert. Et comme tu as l'air d'etre un bon bougre (oui le doc est parfois gentil n'en abuse pas). je te conseille de trainer sur le site des éditions "mnémos" (je me suis commanddé l'integrale lovecraft qui coute la peau des rouleaux) et "des moutons électriques" (ref au livre qui ne s'appelle pas blade runner hein )
Le maître du haut château je l’ai, mais perdu quelque part
Franck herbert j’adore, je vais me renseigner sur l’autre écrivain. Et merci pour le site je vais aussi y jeter un coup d’œil
Et bordel jaloux de ton lovecraft
Y'a rien qui va sérieux
T'es au collège ?
Le 20 avril 2021 à 22:53:55 :
Y'a rien qui va sérieuxT'es au collège ?
Au lycée
Y’a quoi qui va pas selon toi ?
Données du topic
- Auteur
- RapRat
- Date de création
- 20 avril 2021 à 22:41:10
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63