BOTW est surcoté à mort en fait.
SuppriméLe 20/20 est un putain de scandale.
C'est la map la plus riche qu'on ait jamais vu dans un triple A en monde ouvert.
Le système des armes est excellent mais le joueur moyen qui veut toujours utiliser la même arme (c'est-à-dire la meilleure) est frustré.
Oui, le cheval est raté.
Le 23 avril 2021 à 17:34:09 :
Le perso est rigide comme pas possible.
Ah ok t'es un troll.
Je quitte le topic.
Le 23 avril 2021 à 17:34:35 :
Meilleur triple A en monde ouvert de ces 10 dernières années.
C'est la map la plus riche qu'on ait jamais vu dans un triple A en monde ouvert.
Le système des armes est excellent mais le joueur moyen qui veut toujours utiliser la même arme (c'est-à-dire la meilleure) est frustré.
Oui, le cheval est raté.
T'as joué à combien de jeux open world pour sortir une ânerie pareille khey?
Le 23 avril 2021 à 17:35:44 :
Drôle de manière de dire "je suis un gros tocard"
Rends honneur à ton avatar stp, argumentes.
Oui, le cheval est raté.
Le 23 avril 2021 à 17:38:12 :
C'est le seul open world ou je ne suis pas fait chier au bout de quelques heures perso
Comme quoi c'est vraiment des gouts et des couleurs, moi c'est l'inverse, je me suis même plus amusé sur far cry new dawn, c'est dire.
Le 23 avril 2021 à 17:39:14 :
Oui, le cheval est raté.
Laisse, c'est un soyboy pro nintendo. Ils ont jamais fait de jeu open world à part leur bouse, et ils croient pouvoir argumenter.
+10
Hyper fan de la série je ne l'ai même pas fini alors que je l'ai attendu pendant 3 ans en évitant toute vidéo me gachant la découverte
Ne pas avoir de donjon digne de ce nom
Les armes qui se cassent
Ne pas avoir d'item comme le grappin
Le 23 avril 2021 à 17:45:22 :
Bah oui c'est une bouse ce jeu, encore heureux qu'on puisse l'emuler sur PC histoire d'avoir au moins quelque-chose à regarder niveau décor
C'est surtout cette impression de vide qui me dérange. "mé cé contemplatifeuuuh" Bah non en fait, tu parcours des prairies vides pendant 5 minutes, c'est juste chiant comme pas possible.
Oui, le cheval est raté.
Le 23 avril 2021 à 17:53:57 :
C'est pas comme si la majorité des jeux Nintendo étaient surcôtés
Très juste. Marque pour soyboys ou pour french dreamers qui achètent le dernier mario a titouan et cheyenne. La fabuleuse super nintendo est bien loin.
Données du topic
- Auteur
- maitre_chouffin
- Date de création
- 23 avril 2021 à 17:32:34
- Date de suppression
- 23 avril 2021 à 18:24:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC