Topic de Daebora :

Comment être plus gentil avec sa mère ?

Supprimé
  • 1

J'aimerais être plus gentil mais elle provoque en moi un énervement incontrôlable qui me fait devenir très méchant avec elle. Ma mère elle est très gentille avec moi.
Je culpabilise énormément chaque jour, je ne sais pas quoi faire...

Comment peut-on être plus gentil ?

J'étais comme ça quand j'avais 16/17 piges pui en me rendant compte que le temps la prenait et a quel point j'étais une merde avec elle j'ai radicalement changer.
Maintenant je suis même trop proche d'elle je dirais mais bon , vaut mieux ça que d'être comme je l'étais.

Un jour tu comprendras khey , mais j'espere pour toi qu'il ne sera pas trop tard

Le 23 avril 2021 à 17:12:20 :
J'étais comme ça quand j'avais 16/17 piges pui en me rendant compte que le temps la prenait et a quel point j'étais une merde avec elle j'ai radicalement changer.
Maintenant je suis même trop proche d'elle je dirais mais bon , vaut mieux ça que d'être comme je l'étais.

Un jour tu comprendras khey , mais j'espere pour toi qu'il ne sera pas trop tard

Merci, j'essaye de prendre conscience.

Profites avec elle, tu ne t'en rend pas compte comment le temps passe super vite et demain elle sera déjà trop vieille, alors c'est maintenant ou jamais
  • 1

Données du topic

Auteur
Daebora
Date de création
23 avril 2021 à 17:10:33
Date de suppression
24 avril 2021 à 23:10:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4