Topic de Raydeigh :

Si j'aborde une fille en lui disant

engage la conversation plutôt,
si elle répond peu = elle est pas intéressée
si elle répond avec enthousiasme= demande son num

malaise si direct tu lui demandes de sortir avec

Le 24 avril 2021 à 16:34:50 :
Si j'aborde une fille à un endroit où elle immobile (à l'arret de bus ou dans un rayon de magasin) et que je lui dis "Salut, je me permets de t'embeter juste une p'tite seconde, je voudrais t'inviter à boire un verre, ca te dit ?" Et que je suis propre sur moi, confiant et pas moche, est ce que j'ai mes chances ?

Les gens qui inventent un truc pour parler à une fille :rire:
Faut que t'y pense directement mon clé , pas de préparation au préalable.

Le 24 avril 2021 à 16:50:23 :
engage la conversation plutôt,
si elle répond peu = elle est pas intéressée
si elle répond avec enthousiasme= demande son num

malaise si direct tu lui demandes de sortir avec

oui il faut que ça soit naturel sinon c'est pas attirant pour elle et pas intéressant pour toi

Combien de fois il faut le dire : ne drague jamais une femme qui ne t'as montré aucun signe d'intérêt !

Si dans la rue une fille te souris (bon la c'est chaud avec le covid) et te regarde plusieurs fois, c'est un signe qui te permet d'aller lui parler.

Ensuite si tu as eu la chance de tomber sur une fille potentiellement intéressée, ne soit pas directe comme ça c'est malaisant. Parlé de truc légers et amusant puis à la fin de l'interaction tu lui demandes ce qu'elle fait et si elle aimerait discuter avec toi une autre fois.

Stop dire "boire un verre" c'est ringard, malaisant, et inefficaces car la meuf va traduire ceci par "ça te dis de baiser".

Ensuite quand t'as son nul tu discutes tranquillou, et tu regardes s'il y a du FEELING avec la fille. Si c'est le cas parles lui de temps en temps pendant plusieurs jours.

Et après avoir assez fait connaissance par messages et des que tu sens le bon moment tu proposes de se revoir dans un endroit qu'elle aime bien.

Et après le jour du date, tu y vas pas en mode "Faut que je la baise" mais en mode je vais la découvrir et voir si le courant passe bien et à la fin du date si c'est bon tu peux rapporter ta tête de la sienne lors d'un blanc, et si elle est intéressé c'est elle qui ça t'embrasser.

Ensuite évite de baiser le premier date car il faut pas brûler les étapes.

Si vous avez d'autres questions poses les

Dit lui directement que tu veux qu'elle te gobe le chibrax

Le 24 avril 2021 à 16:52:30 :
Combien de fois il faut le dire : ne drague jamais une femme qui ne t'as montré aucun signe d'intérêt !

Si dans la rue une fille te souris (bon la c'est chaud avec le covid) et te regarde plusieurs fois, c'est un signe qui te permet d'aller lui parler.

Ensuite si tu as eu la chance de tomber sur une fille potentiellement intéressée, ne soit pas directe comme ça c'est malaisant. Parlé de truc légers et amusant puis à la fin de l'interaction tu lui demandes ce qu'elle fait et si elle aimerait discuter avec toi une autre fois.

Stop dire "boire un verre" c'est ringard, malaisant, et inefficaces car la meuf va traduire ceci par "ça te dis de baiser".

Ensuite quand t'as son nul tu discutes tranquillou, et tu regardes s'il y a du FEELING avec la fille. Si c'est le cas parles lui de temps en temps pendant plusieurs jours.

Et après avoir assez fait connaissance par messages et des que tu sens le bon moment tu proposes de se revoir dans un endroit qu'elle aime bien.

Et après le jour du date, tu y vas pas en mode "Faut que je la baise" mais en mode je vais la découvrir et voir si le courant passe bien et à la fin du date si c'est bon tu peux rapporter ta tête de la sienne lors d'un blanc, et si elle est intéressé c'est elle qui ça t'embrasser.

Ensuite évite de baiser le premier date car il faut pas brûler les étapes.

Si vous avez d'autres questions poses les

je vais m'appuyer sur tes conseils

N'écoutes surtout pas le forumeur issoudesbois, visiblement il n'a jamais abordé qui que ce soit dans la rue.

Si tu vas voir une femme et que tu lui dis "bonjour, t'es jolie passe moi ton num" évidemment que tu vas te faire refouler. Tu dis "bonjour, je te trouve charmante, j'ai envie de te parler, moi c'est truc-muche comment tu t'appeles ?", puis tu lui serres main et tu commences à discuter.
Il n'y a pas besoin d'essayer de faire de la stratégie fine; sois naturel et léger et avec de la tchatche et un peu de charme physique ça passe sans soucis.

Le 24 avril 2021 à 17:31:51 :
N'écoutes surtout pas le forumeur issoudesbois, visiblement il n'a jamais abordé qui que ce soit dans la rue.

Si tu vas voir une femme et que tu lui dis "bonjour, t'es jolie passe moi ton num" évidemment que tu vas te faire refouler. Tu dis "bonjour, je te trouve charmante, j'ai envie de te parler, moi c'est truc-muche comment tu t'appeles ?", puis tu lui serres main et tu commences à discuter.
Il n'y a pas besoin d'essayer de faire de la stratégie fine; sois naturel et léger et avec de la tchatche et un peu de charme physique ça passe sans soucis.

je tenterai plusieurs approches :hap: je vous tiens au courant

Jai abordé une fille dans le bus en rentrant chez moi tout a l'heure, on a un peu discuté et quand je lui ai demandé si on pouvait rester en contact, elle m'a dit qu'elle a un copain
Tant pis mais je suis content d'avoir franchi le pas et d'avoir tenté

Je poursuis ma quête

Données du topic

Auteur
Raydeigh
Date de création
24 avril 2021 à 16:34:50
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 180