Topic de ArribasAntille :

🚨 Le comédien de la série « Validé » condamné a du ferme pour avoir insulté le Maroc

  • 1

L'humoriste français Brahim Bouhlel, connu pour son rôle dans la série Validé, a été condamné mercredi au Maroc à huit mois de prison ferme pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux une vidéo jugée insultante, a indiqué à l'AFP l'avocat de la défense.

https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/police-justice/maroc-prison-ferme-pour-l-humoriste-francais-brahim-bouhlel-vu-dans-la-serie-valide_AD-202104220035.html

Ça déconne pas la justice au maroc :ouch: :ouch:

Dans la vidéo litigieuse, Brahim Bouhlel s’esclaffe : « La dernière personne qui m’a mal parlé au Maroc, j’ai sorti une liasse et je l’ai baffée en dirhams ». Avant d’ajouter : « Ce que j’aime bien, ici, c’est toutes les p*** que je paie 100 dirhams » puis d’insulter les enfants mendiants qu’il croise de « fils de p*** » qu’il aurait eu avec elle

C’est mérité selon vous? :(
Absolument pas mérité, tu lui fous une amande pour ça, mais 8 mois de prison c'est ridicule.
y a ecrit dans l'article qu'il a filmé 3 mineurs en les insultant.
Mérité

Le 22 avril 2021 à 14:25:57 :
y a ecrit dans l'article qu'il a filmé 3 mineurs en les insultant.
Mérité

Khey.... on parle de la prison ferme :ouch: :ouch:

il s'est cru en France et sa justice laxiste qui relâche lui et ses congénères racailles quel que soit le délit commis?

Le 22 avril 2021 à 14:29:57 :

Le 22 avril 2021 à 14:25:57 :
y a ecrit dans l'article qu'il a filmé 3 mineurs en les insultant.
Mérité

Khey.... on parle de la prison ferme :ouch: :ouch:

c'est le Maroc, pas la France laxiste aussi

Le 22 avril 2021 à 14:57:10 :
il s'est cru en France et sa justice laxiste qui relâche lui et ses congénères racailles quel que soit le délit commis?

Trafiquants prendra toujours moins que Jean pedo avec ses 6 mois ferme et de voir un psy

  • 1

Données du topic

Auteur
ArribasAntille
Date de création
22 avril 2021 à 14:22:21
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 206