Vous pensez quoi de Philippot?
Le 26 avril 2021 Ă 20:02:31 :
Non, loser ultime depuis qu'il s'est fait dégagé du FN, il a une mini popularité en ce moment avec ses manifestations ridicules à Paris mais ça va pas durer
Beaucoup dise que le Fn aurait gagné contre macron si phillipot avait été a la place de Lepen lors du débat
Il a autant de chance que Poutou.
Ceci dit à titre personnel je l'aime bien, l'un des seuls en France à être très virulent vis à vis de la dictature sanitaire et climatique.
Le 26 avril 2021 Ă 20:01:40 :
Vous pensez qu’il a une chance pour 2022?
Non
C'est un lanceur d'alerte
Il ne faut pas plein de candidats souverainistes
Dupont Aignant est parfait
Le 26 avril 2021 Ă 20:03:56 :
Le 26 avril 2021 Ă 20:01:40 :
Vous pensez qu’il a une chance pour 2022?Non
C'est un lanceur d'alerte
Il ne faut pas plein de candidats souverainistes
Dupont Aignant est parfait
Dupont Aignan ? Il est rincé khey
Parce que c’est vrai que philippot bon.. j’aimerai mieux quand même
Le 26 avril 2021 Ă 20:03:46 :
Non, loser ultime depuis qu'il s'est fait dégagé du FN, il a une mini popularité en ce moment avec ses manifestations ridicules à Paris mais ça va pas durerBeaucoup dise que le Fn aurait gagné contre macron si phillipot avait été a la place de Lepen lors du débat
"Beaucoup disent"
Si un obscur chroniqueur et des piliers de comptoir le disent, alors ça doit être vrai
Macron aurait gagné dans tous les cas, il était devant dès le 1er tour
Un vrai souverainiste, qui va au fond des choses, travaille énormément, soit le contraire du RN
Paradoxalement je pense que le meilleur rempart au RN c'est lui
Le 26 avril 2021 Ă 20:06:03 :
Le 26 avril 2021 Ă 20:03:46 :
Non, loser ultime depuis qu'il s'est fait dégagé du FN, il a une mini popularité en ce moment avec ses manifestations ridicules à Paris mais ça va pas durerBeaucoup dise que le Fn aurait gagné contre macron si phillipot avait été a la place de Lepen lors du débat
"Beaucoup disent"
Si un obscur chroniqueur et des piliers de comptoir le disent, alors ça doit être vraiMacron aurait gagné dans tous les cas, il était devant dès le 1er tour
Objectivement il est cent fois meilleur que le Pen en débat
Et intellectuellement j'en parle mĂŞme pas
Données du topic
- Auteur
- Anxieuse3
- Date de création
- 26 avril 2021 Ă 20:01:40
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22