Topic de mortineurlevrai :

Est-ce que j'ai une vie de merde ?

  • 1

Yo les kheys, je me dis souvent que j'ai une vie à chier mais je relativise aussi en voyant certaines histoires ici. Dites moi ce que vous en pensez.

-1M75/76
-Relativement Skinny fat mais depuis que je fais du sport bien plus skinny que fat
-CDD au SMIC qui s'arrête bientôt
-Chez ma mère à 24 ans
-Je vais avoir 5k en tout sur mon compte ce mois ci et c'est le plus que je n'ai jamais eu.
BAC +3 licence de lettres obtenue à l'arrache.
-Tendance à l'addiction
-Difficilement excité au pieu, je tente des NOFAP mais je suis un peu dans la merde à force
- Pas le permis et flemmard de fou par nature, je galère à mort à m'y mettre.
- Famille cool
- Pas des milliards de potes mais un bon petit groupe avec qui on parle souvent et on se voit irl relativement fréquemment !

- Pas puceau, j'ai baisé deux meufs dans ma vie dont ma nouvelle avec qui je suis depuis une semaine (relation à distance, je suis son premier mec et c'est une fille bien et adorable de 20 ans.)

Ici on voit des gars qui touchent une fortune et des gars qui veulent se pendre h24. Ma vie est-elle ridicule ou ça va et je peux m'en tirer ? Le fait que ma licence ne serve à R et que j'ai autant galéré à trouver un taff mal payé me fait chier, le fait d'être chez ma mère aussi mais je m'y sens bien quelque part... fin bref dites moi.

Le 26 avril 2021 à 10:16:30 :
G pas lu + oui

Merci, ça fait du bien de voir que rien n'a changé ici !

T'es heureux ?
Franchement c'est le principal khey

Le 26 avril 2021 à 10:17:29 :
T'es heureux ?
Franchement c'est le principal khey

Depuis que j'ai ma nouvelle copine relativement oui, ce qui me rend moins heureux c'est précisément que je juge ma vie h24 et que je suis anxieux en voyant le temps passer et en me comparant mentalement à mon ex. En absence totale de jugement je pense que je serais heureux dernièrement :(

Force clef, tu pars pas de 0. Tu as une liscence c'est déja plus que les 3/4 du fofo ;)

Relance toi dans des études ou commence déja pars partir de chez ta mère.

Nouveau départ nouvelle vie

Le 26 avril 2021 à 10:19:07 :
Force clef, tu pars pas de 0. Tu as une liscence c'est déja plus que les 3/4 du fofo ;)

Relance toi dans des études ou commence déja pars partir de chez ta mère.

Nouveau départ nouvelle vie

Merci clé ! Déjà j'ai droit à quelques mois de chômage et je compte essayer de rush le permis pendant l'été tout en profitant de ma copine et de mes potes au maximum. Ensuite je tente de trouver un meilleur taff (Ou une nouvelle formation à défaut de ça, on verra je suis un peu perdu) et si j'ai un truc stable je verrai pour bouger...c'est encore un peu flou !

T'es dans la moyenne quoi

Le 26 avril 2021 à 10:23:20 :
T'es dans la moyenne quoi

C'est tout ce que je souhaite sincèrement :(

Ah et ma gueule si jamais (je supprime bientôt).
Je fais le BG dessus mais c'était en plein milieu de mon game donc normal :rire:

EDIT : j'ai enlevé avant que JVC me le refuse :(

tkt khey ta vie est bien, puis tu me semble plein de bonne reslution et en plus ta boulot + job + cercle d'amis. c'est ultra bien ! ecoute pas les myto du forum 5000€/mois + 30cm + 1m90 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840668-marchais-veuch.png
edit : force pour le permis ca te changera la vie

Le 26 avril 2021 à 10:28:43 :
tkt khey ta vie est bien, puis tu me semble plein de bonne reslution et en plus ta boulot + job + cercle d'amis. c'est ultra bien ! ecoute pas les myto du forum 5000€/mois + 30cm + 1m90 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611840668-marchais-veuch.png

Ils font rêver avec leur crypto aussi :honte: merci ! Bon me voilà rassuré je vais faire au mieux alors !

Le 26 avril 2021 à 10:27:31 :
Ah et ma gueule si jamais (je supprime bientôt).
Je fais le BG dessus mais c'était en plein milieu de mon game donc normal :rire:

EDIT : j'ai enlevé avant que JVC me le refuse :(

Mais oui t'es bien te prends pas la tête, le seul truc a régler vraiment c'est dhabiter encore chez tes parents alors que tu as les moyens d'être autonome

Le 26 avril 2021 à 10:30:24 :

Le 26 avril 2021 à 10:27:31 :
Ah et ma gueule si jamais (je supprime bientôt).
Je fais le BG dessus mais c'était en plein milieu de mon game donc normal :rire:

EDIT : j'ai enlevé avant que JVC me le refuse :(

Mais oui t'es bien te prends pas la tête, le seul truc a régler vraiment c'est dhabiter encore chez tes parents alors que tu as les moyens d'être autonome

Bah là du coup il me faut un CDI pour l'être, j'ai pas masse d'économies et mon CDD s'arrête au pire le 31 au mieux en Juin. J'espère que mon prochain taff sera mieux payé et stable, 'fin on verra :-(

Merci !

  • 1

Données du topic

Auteur
mortineurlevrai
Date de création
26 avril 2021 à 10:15:41
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 350