Topic de Kapyru :

Être avec une meuf plus jeune

• 1

J'ai 28 elle en a 23, j'ai l'impression d'être avec un enfant parfois.

Elle boude, elle pète soudainement des câbles. Elle attend de moi des choses qu'elle ne fait elle même pas... Quand il y a un problème et qu'elle se sent mal, elle ne veut pas en parler

C'est un peu fatiguant

Comment s'y prendre avec elle?

Si physiquement elle et plaît tu peux faire abstraction de certaine chose ou lui expliquer. Sinon largue la :)

Patience et pédagogie, sans pour autant la prendre pour une gamine :(

Et si elle pète trop les couilles, juste pars, laisse-la faire sa crise et attends qu’elle revienne d’elle même :(

Et si elle continue à faire la gamine sans se remettre en question dégage cette chieuse

C'est l'horreur ça, j'ai 23 et j'étais avec une fille de 20 ans que je pensais mature. "gngng on se prend la tête parce qu'on ne communique pas assez" et dès qu'on parle sérieusement elle boude et pleure quand quelque chose ne va pas dans son sens, les crises pour un rien etc
Je suis comme elle, vous aviez qu'à naître télépathe, vous nous comprendriez au moins.
Tu décris pas une fille plus jeune mais une femme là.
Bah c'est une meuf quoi :sarcastic:

Le 23 avril 2021 à 12:02:35 :

Elle boude, elle pète soudainement des câbles. Elle attend de moi des choses qu'elle ne fait elle même pas... Quand il y a un problème et qu'elle se sent mal, elle ne veut pas en parler

C'est un peu fatiguant

Toutes les femmes sont ainsi. Arrivé en primaire, leur développement mental cesse.

C'est un peu fatiguant

Emmène-là chez l'orthophoniste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Comment s'y prendre ? En leuleu.

Tu la baise pas assez fort

PS : ce post n'est pas un troll

T'as pensé à lui donner de l'argent de poche ? Ce cancer de l'humanité :rire:

Le 23 avril 2021 à 12:08:55 :

C'est un peu fatiguant

Toutes les femmes sont ainsi. Arrivé en primaire, leur développement mental cesse.

À partir de la trentaine ça change quand même
Mais les jeunes femmes sont vraiment prise de tête :(
Il y a quelques semaines, je m'étais un peu isolé car j'avais des problèmes professionnels, j'étais un peu stressé. Elle pète un câble en disant que je m'isole, que je ne parle pas... Soit, je peux comprendre
J'ai corrigé mon comportement, mais elle se permet maintenant de le faire avec moi, donc là ça coince

Le 23 avril 2021 à 12:12:21 :

Le 23 avril 2021 à 12:08:55 :

C'est un peu fatiguant

À partir de la trentaine ça change quand même
Mais les jeunes femmes sont vraiment prise de tête :(
Il y a quelques semaines, je m'étais un peu isolé car j'avais des problèmes professionnels, j'étais un peu stressé. Elle pète un câble en disant que je m'isole, que je ne parle pas... Soit, je peux comprendre
J'ai corrigé mon comportement, mais elle se permet maintenant de le faire avec moi, donc là ça coince

C'est ça être un homme, un point de fer dans un gant de velour. Le calme dans la tempête, analyse froidement ses besoins, sans entrer dans l'émotif et comble-les.

Elle veut plus de présence, dis-lui qui ton absence était passagère mais que tu reviendras toujours vers elle, afin de la rassurer (et termine-la avec un câlin).

Edit: si elle s'isole. Profites-en pour respirer

C'est exactement ce que j'ai fait vdd, ça se passait bien, mais là y'a des trucs qui vont pas, et elle ne m'en parle pas, m'ignore
C'est juste lourd
Je pense vous écouter, la laisser dans son coin en lui faisant comprendre que je suis là si elle en a besoin
  • 1

Données du topic

Auteur
Kapyru
Date de création
23 avril 2021 à 12:02:35
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 153