Vomir de haine sa Kro le matin dans le caniveau
SuppriméDire à la caissière "Tampis pour le jambon je vais garder la bière" "Oui vous avez raison il faut mieux laisser la bière" et être en sueur en la voyant ranger la Maximator dans le panier des affaires à ranger
Tapper la discute à la caissière qui te regarde bizzarement et te dit "Vous avez qqchose au bout du nez" le pif rempli de poudre
merd jen ai sur leclavier
Le 27 avril 2021 à 11:14:23 :
ET TOIENT ?
merd jen ai sur leclavier
Je vais manger un kebab
Retourner dans sa tente, boire ses 8.6 restantes pour oublier
On l'a tous déjà fait
Je suis étrangement frai ce matin, je vais pouvoir revenir à mon rythme de la grande époque
Je commence mes journées avec deux litres de vin blanc entre sept heure et dix heure en général. Puis pour attendre le déjeuné je bois quelques verres d'alcool fort comme du rhum ou de l'absinthe
Une fois le déjeuné arrivé, j'arrose ma viande de vin rouge et je bois encore quelques verres d'alcool fort
L'après-midi, avant d'aller faire 2 ou 3 heures de bicyclette, je bois plusieurs tasse de café avec, à côté, des eaux-de-vie
Au retour de mes sorties à bicyclette, je prends l'apéritif avec des amis puis le dîner avec eux. Je bois deux bouteilles de vin rouge à ce moment-là en général
Le sport que je fais avec mes promenades à bicyclette me font transpirer l'alcool que je bois, donc je n'aurais jamais de séquelles
Données du topic
- Auteur
- BofJeSaisPas
- Date de création
- 26 avril 2021 à 09:58:10
- Date de suppression
- 29 avril 2021 à 10:35:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC