Topic de IAmBornFatEnFR :

Le flic BLANC qui a sauvé la vie d'une femme NOIRE

Supprimé
  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=k0YZ38XAZyQ

Bordel ce con :rire:

Il aurait dû laisser la Noire planter sa victime PUIS l'abattre par la suite, là il va juste devoir se planquer toute sa vie au fin fond de l'Arkansas pour ne pas se faire retrouver par des BLM :rire:

Si 2 personnes étaient mortes le flic aurait été considéré comme un héros, là il a sauvé une vie donc mathématiquement tout doit être fait pour ruiner la sienne :oui:

Les flics américains ont de sacrées couilles n'empêche, à leur place je laisserais tous les criminels / délinquants Noirs s'en tirer / fuir / assassiner, j'aurais trop peur de me faire BLMed :rire:

Il avait 2 secondes pour agir le mec, il n'avait pas le temps de faire une analyse philosophique :(
500 000 vues ? C'est tout ? :(
les grossses couilles du flic putain

Le 22 avril 2021 à 12:14:16 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Voir sa vie ruinée pour avoir voulu sauver la vie d'une random, franchement il a du courage, je serais retourné dans ma voiture en deux temps trois mouvements :rire:

Le 22 avril 2021 à 12:15:15 :
les grossses couilles du flic putain

Dans le contexte actuel c'est osé, je sais pas si le flic est couillu ou simplement con.

Il savait très bien qu'un policier blanc qui tue un criminel noir = sa vie est fichue, ruinée. J'aurais tellement attendu qu'il y ait un mort poignardé avant de tirer :rire:

Faut reconnaître qu'ils ont quand même la gâchette facile

T'as compris que chacun décide de voir ce qu'il veut.

un peu comme une faute au foot, 2 supporters voient la même vidéo mais ont des avis différents

Le 22 avril 2021 à 12:16:33 :

Bah grâce à lui une vie a été sauvée, mais ça va coûter la sienne. Il sera pendu haut et court (au sens métaphorique du terme) par les BLM quand ils connaîtront son nom :oui:

Le 22 avril 2021 à 12:17:49 :

Bah grâce à lui une vie a été sauvée, mais ça va coûter la sienne. Il sera pendu haut et court (au sens métaphorique du terme) par les BLM quand ils connaîtront son nom :oui:

Lebron james a tweet avec la photo du flic donc il est connu maintenant :hap:

Le 22 avril 2021 à 12:17:49 :

Mais il aurait pu tirer une seul fois ou 2 :rire: Bon aprés quand on regarde les stats des flics on comprend pourquoi ils vident leurs chargeur

tirer en l'air pour dissuader quand l'autre a pas d'armes à feu, c'est jamais tenté je sais pas si çà marche:(
  • 1

Données du topic

Auteur
IAmBornFatEnFR
Date de création
22 avril 2021 à 12:12:59
Date de suppression
22 avril 2021 à 12:32:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13