Topic de Rizizitas14 :

Besoin d'aide espionnage Tinder!

  • 1

bien le bonjour les kheys,
j'ai une pote qui à un compte tinder, connecté à son numéro de portable et je connais son mot de passe 👍

voici ma question, si je me connecte sur mon pc ou mon smartphone pour lire ses messages et regarder les photos qu'elle envoi, sera t'elle alertée?
ça pourrait me permettre de récupérer des photos hot et c'est une 8/10 (je serais tourner si j'en recup)

merci à vous les postos!

up c'est pour la bonne cause non d'une nouille en teflon

Je crois pas qu’on reçoive de notification quand un nouvel appareil se connecte à un compte Tinder. Par contre c’est pas très gentil pour ta pote :(

Oublie pas de me MP

Le 19 avril 2021 à 14:40:11 :
mp

j'ai besoin de réponses avant de mp, si elle me grille elle changera de mdp et je l'aurais dans le cul pour la suite

Elle sera déconnecté sur son tel mais de toute facon tinder va te demander un code de verif par sms ou email
Du moment que tu ne lis pas ses messages non lu ça passe
Aucune idée mais je up pour le mp

Le 19 avril 2021 à 14:42:39 :
Elle sera déconnecté sur son tel mais de toute facon tinder va te demander un code de verif par sms ou email

si je fais connexion avec compte google?

Il doit bien y avoir un moyen simple pour stalker à la cool quand même ?
Comment t as eu son mdp ? T es quoi son "pote confident" ?
Non aucun message j'ai test avec un deuxième IP
Sinon l'OP fait un compte Tinder bidon et essaye de te connecter derrière sur l'ordi, t'auras toutes tes réponses

Le 19 avril 2021 à 15:11:12 :
Sinon l'OP fait un compte Tinder bidon et essaye de te connecter derrière sur l'ordi, t'auras toutes tes réponses

mon pc me reconnais quand je me connecte sur mon compte google par exemple cela fausse la donne!

personne n'a jamais stalké une connaissance sur tinder c'est fou????!

On peut pas envoyer de photos par Tinder donc oublie les nudes, du coup aucun intérêt :hap:

Le 19 avril 2021 à 16:09:22 :
On peut pas envoyer de photos par Tinder donc oublie les nudes, du coup aucun intérêt :hap:

ouais mais on peut raconter des anecdotes croustillantes

  • 1

Données du topic

Auteur
Rizizitas14
Date de création
19 avril 2021 à 14:31:26
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 278