Topic de PaoloMaldini_3 :

Ce forum démontre la non viabilité du multiculturalisme lol

Supprimé
  • 1

Quand y avait que des blancs et des geeks arabes un peu conspi y'avait un énorme potentiel subversif ici, c'est l'époque où le forum arrêter pas de gagner en influence et s'ériger peu à peu en contre pouvoir.

Puis les chances de banlieues sont arrivés en masse et ont semé la discorde, on est passé d'un forum anti-systeme ou y'avait une union sacré contre les élites à un forum de normie ou ça débat sur les vidéos de Diego morissou.

Oui c'est vrai que c'est les chances qui trolls sur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617131587-fin-ombreux.png
Tu as raison jeune puceau, merci de me rappeler ma mission, des demain on reprend le boulot, va en paix je te béni jeune puceau
Y'a pas eu de migration de chances de banlieue sur le forum, c'est les même type d'avant qui alimentent un délire.
Toi par contre t'es probablement un pyj arrivé assez tardivement pour pas le comprendre.

Dès qu'un espace cesse d'être homogène les différents groupes s'affrontent et les gens s'intéresse de moins en moins à des choses élevés.
Quand ils en ont marre de se diviser ils se réunissent autour de truc de PNJ pour discuter.
Dès qu'ils abordent des sujets sérieux ça part en provocation et personne veut dialoguer rationnellement.

Dites pas que ça se vérifie pas tout les jours ici.

Les chances de banlieues sont arrivés à partir de 2016 par twitter et ont repris le délire QLf lancé par des juifs d'extrême droite car ils peuvent pas s'empêcher de provoquer les français.
Avant ça parlait très peu de rap ici, maintenant c'est un des sujets de discussion numéro 1.
Sasaki est une exceptions et non une généralité...

Après je suis d'accord pour dire que les "chances" sont plus responsable uniquement pcq elles sont arrivées bien après, mais les provocations se font des deux côtés.

C'est juste que ça peut pas fonctionner, y a pas un camp plus coupable que l'autre.

Le 26 avril 2021 à 05:43:27 :
Y'a pas eu de migration de chances de banlieue sur le forum, c'est les même type d'avant qui alimentent un délire.
Toi par contre t'es probablement un pyj arrivé assez tardivement pour pas le comprendre.

Oui, oui El famoso “chance” alors que ça été prouvé plein de fois que c’est des Arnaults qui se réunissent sur discord pour flood le forum depuis des années

Je suis ici depuis 2009 et y’a pas eu de migrations de chances, bien au contraire. La censure est d’ailleurs due aux meme utilisateurs subversifs qui sont partis en croisade avec Madz et Nad**a. Depuis tout ça on s’est fait bouffé, pareil avec Respawn.

Arrête de faire le mec qui s’y connaît alors que tu vois tout par le prisme de chances vs non-chances, c’est plus complexe que ça, du moins ici.

Vous êtes dans déni. Y'a 10 ans le forumeur c'était un chouffin qui écoute du métal, maintenant c'est un wesh qui écoute du rap.

Le 26 avril 2021 à 06:03:20 :
Je suis ici depuis 2009 et y’a pas eu de migrations de chances, bien au contraire. La censure est d’ailleurs due aux meme utilisateurs subversifs qui sont partis en croisade avec Madz et Nad**a. Depuis tout ça on s’est fait bouffé, pareil avec Respawn.

Arrête de faire le mec qui s’y connaît alors que tu vois tout par le prisme de chances vs non-chances, c’est plus complexe que ça, du moins ici.

L’auteur est arrivé depuis 1 semaine et veut faire une analyse conforme du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Je noir et je suis là depuis 2012 et je trouve qu'il y a rien de pire que le forum d'aujourd'hui, je préfère même les topics avec connotation un peu raciste mais drôle que l'ambiance de délation qui règne aujourd'hui :(
C'est toi qui est là depuis deux semaines, t'as raté l'épisode où les gauchos agaçant comme vraidissident sont devenus des petits bras caricaturaux à force de se faire provoquer par les QLF.

Les mecs qui cherchent un refuge sur un forum lambda vous me faites marrer :rire:

Ceux qui y passent leur journée encore plus :rire2:

Avant respawn les mecs qui trollaient c'était les yes life qui venait se la raconter, y'avait pas de dimension raciale.

Les précurseurs des QLf comme Algberiz blackdeter et tout était pas assez nombreux pour influencer le forum.

  • 1

Données du topic

Auteur
PaoloMaldini_3
Date de création
26 avril 2021 à 05:40:53
Date de suppression
26 avril 2021 à 06:46:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 99