Topic de BaiseLaTKIENT :

"Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, proactivité et votre force de proposition"

Supprimé
Bon entretien terminé,elle m'a dit qu'elle allait me recontacter la semaine prochaine pour la suite du recrutement (test technique) en espérant que ça se passe bien

ces termes valise :malade:

moi j'entend par la "vous etes notre soumis et accepter de donner corp et ame à notre compagnie"

typiquement le genre de boite ou si tu parle salaire on va te dire que c'est mal vu :pf:

Le 23 avril 2021 à 16:13:10 :
Bon entretien terminé,elle m'a dit qu'elle allait me recontacter la semaine prochaine pour la suite du recrutement (test technique) en espérant que ça se passe bien

ceux qui font des "test" malade:

on dirais des epreuve pour tester la docilité et tenter de trouver le candidat qui à le moins d'amour propre :(

Le 23 avril 2021 à 16:18:28 :
ces termes valise :malade:

moi j'entend par la "vous etes notre soumis et accepter de donner corp et ame à notre compagnie"

typiquement le genre de boite ou si tu parle salaire on va te dire que c'est mal vu :pf:

Oui c'est clair https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Le 23 avril 2021 à 16:21:00 :

Le 23 avril 2021 à 16:13:10 :

ceux qui font des "test" malade:

on dirais des epreuve pour tester la docilité et tenter de trouver le candidat qui à le moins d'amour propre :(

Bah je suis en informatique khey,il faut bien qu'ils testent mes compétences de programmation, par contre après cet entretien technique, je vais passer un test psycho-technique je sais pas quoi : test de logique, test de stress, test de personnalité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598786470-globulos-miroir.png

Données du topic

Auteur
BaiseLaTKIENT
Date de création
23 avril 2021 à 09:50:08
Date de suppression
23 avril 2021 à 17:36:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC