Topic de SenamoLaSmala :

[Question] Setup gaming pour gaucher ?

  • 1

Yo les kheys. :)
J'ai toujours été un gamer console mais j'aimerais me faire un setup pour pouvoir jouer sur pc notamment tester les FPS au clavier/souris. Pour ce qui est de la config je m'y intéresserais plus tard à l'aide d'ami plutôt connaisseur, mais je me pose une question : comment les autres gauché jouent sur pc ? Ont-ils leur souris à la main gauche ? :(

Je précise que toute ma vie j'ai utilisé les souris à la main droite, j'ai donc une dextérité correcte de la main droite même si c'est ma main faible. :(

Des avis/témoignage ?

Il y a des souris pour gaucher oui
Bah y a pas de sujet, go souris ambidextre ou pour peur gaucher ; le reste y a rien qui change, le hardware a rien avoir avec ça

Le 23 avril 2021 à 09:35:15 :
Bah y a pas de sujet, go souris ambidextre ou pour peur gaucher ; le reste y a rien qui change, le hardware a rien avoir avec ça

Le hardware non, mais je me pose vraiment la question de la souris. Devrais-je en prendre une pour gaucher et devoir réapprendre à me servir d'une souris (car j'ai l'habitude avec la main droite, j'ai toujours utilisé les souris à droite comme tout le monde :hap: ) ou continuer à utiliser ma main droite tout en sachant que je serais peut être moins performant. :(

  • 1

Données du topic

Auteur
SenamoLaSmala
Date de création
23 avril 2021 à 09:33:55
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 286