ONE PISSE... On est d'accord que c'est devenue de la merde ?
- 1
Franchement j'ai plus le même enthousiasme qu'à l'époque
C'est énormément long pour rien et y'a des passages qui sont ultra enfantin
J'aimerais tellement revivre les arcs de marineford, enies lobby, impel down
Ca commence à me gaver ses histoires de samouraï de merd*, et les triso du village qui rigole en boucleSans oublier le voyage dans le temps
Le 26 avril 2021 à 03:11:19 :
Non tu as juste grandi
Non c'est pas ça, on adore encore les arcs avant l'ellipse qui étaient vraiment amusants à regarder
Le 26 avril 2021 à 03:10:48 :
Oui je confirme, j'ai adoré OP avant l'ellipse mais après c'est parti en cou*lles avec le haki, les arcs longs et ennuyeux avec des développements de 30 épisodes pour chaque personnage secondaire
Sans oublier le voyage dans le temps
C'est quoi le problème avec le voyage dans le temps? C'est un fruit uniquement qui rend ça possible et seulement dans le futur
Oui je confirme, j'ai adoré OP avant l'ellipse mais après c'est parti en cou*lles avec le haki, les arcs longs et ennuyeux avec des développements de 30 épisodes pour chaque personnage secondaire
Sans oublier le voyage dans le temps
Sans oublier les openings et le ending qui bouffe 5 minute de l'épisode, j'en fais des cauchemars
Non tu as juste grandi
premier "les mangas c'est pour les enfants" parce qu'il a vu sa petite soeur regarder card captor sakura sur m6 en 2005
Le 26 avril 2021 à 03:12:20 :
Non tu as juste grandiNon c'est pas ça, on adore encore les arcs avant l'ellipse qui étaient vraiment amusants à regarder
La nostalgie joue beaucoup aussi, apres c'est peut etre moins bien , moi je me suis arreté à l'ellipse mais souvent ceux qui disent " tel shonen est devenu nul" c'est simplement car ils ont grandis
Le 26 avril 2021 à 03:12:52 :
Sans oublier le voyage dans le tempsC'est quoi le problème avec le voyage dans le temps? C'est un fruit uniquement qui rend ça possible et seulement dans le futur
Bah c'est de la merde c'est tout
De toute façon l'arc WCI et Wa sont éclatax
Heureusement y eu Rêverie entre temps
y'a tellement de personnages inutiles sur qui on passe énormément de temps... à côté de ça t'en a qui sont ultra charismatiques mais tu sais presque rien depuis plus de 20 ans
Le 26 avril 2021 à 03:14:28 :
Non tu as juste grandipremier "les mangas c'est pour les enfants" parce qu'il a vu sa petite soeur regarder card captor sakura sur m6 en 2005
Non je regarde encore certains animes mais simplement par nostalgie , et c'est normal de ne plus apprecié les animes et mangas une fois passer 19 20 ans , c'est le genre qui veut ca ( meme les seinens)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chintokkk
- Date de création
- 26 avril 2021 à 03:08:28
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13