Topic de Chintokkk :

ONE PISSE... On est d'accord que c'est devenue de la merde ?

• 1

Franchement j'ai plus le même enthousiasme qu'à l'époque :(

C'est énormément long pour rien et y'a des passages qui sont ultra enfantin :(

J'aimerais tellement revivre les arcs de marineford, enies lobby, impel down :-(

Ca commence à me gaver ses histoires de samouraï de merd*, et les triso du village qui rigole en boucle :pf:
Oui je confirme, j'ai adoré OP avant l'ellipse mais après c'est parti en cou*lles avec le haki, les arcs longs et ennuyeux avec des développements de 30 épisodes pour chaque personnage secondaire
Sans oublier le voyage dans le temps :rire:
Je précise que je suis sur l'anime uniquement et pas les scans :ok:

Le 26 avril 2021 à 03:11:19 :
Non tu as juste grandi

Non c'est pas ça, on adore encore les arcs avant l'ellipse qui étaient vraiment amusants à regarder

Le 26 avril 2021 à 03:10:48 :
Oui je confirme, j'ai adoré OP avant l'ellipse mais après c'est parti en cou*lles avec le haki, les arcs longs et ennuyeux avec des développements de 30 épisodes pour chaque personnage secondaire

:d) C'est quoi le problème avec le voyage dans le temps? C'est un fruit uniquement qui rend ça possible et seulement dans le futur :pf:

Sans oublier les openings et le ending qui bouffe 5 minute de l'épisode, j'en fais des cauchemars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C'est comme si t'achèter un paquet de chips remplit d'air https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Non tu as juste grandi

premier "les mangas c'est pour les enfants" parce qu'il a vu sa petite soeur regarder card captor sakura sur m6 en 2005

Le 26 avril 2021 à 03:12:20 :

Non tu as juste grandi

Non c'est pas ça, on adore encore les arcs avant l'ellipse qui étaient vraiment amusants à regarder

La nostalgie joue beaucoup aussi, apres c'est peut etre moins bien , moi je me suis arreté à l'ellipse mais souvent ceux qui disent " tel shonen est devenu nul" c'est simplement car ils ont grandis

Le 26 avril 2021 à 03:12:52 :

:d) C'est quoi le problème avec le voyage dans le temps? C'est un fruit uniquement qui rend ça possible et seulement dans le futur :pf:

Bah c'est de la merde c'est tout :rire:
De toute façon l'arc WCI et Wa sont éclatax
Heureusement y eu Rêverie entre temps

le problème c'est que c'est long pour rien
y'a tellement de personnages inutiles sur qui on passe énormément de temps... à côté de ça t'en a qui sont ultra charismatiques mais tu sais presque rien depuis plus de 20 ans

Le 26 avril 2021 à 03:14:28 :

Non tu as juste grandi

premier "les mangas c'est pour les enfants" parce qu'il a vu sa petite soeur regarder card captor sakura sur m6 en 2005

Non je regarde encore certains animes mais simplement par nostalgie , et c'est normal de ne plus apprecié les animes et mangas une fois passer 19 20 ans , c'est le genre qui veut ca ( meme les seinens)

Le 26 avril 2021 à 03:15:57 :
le problème c'est que c'est long pour rien
y'a tellement de personnages inutiles sur qui on passe énormément de temps... à côté de ça t'en a qui sont ultra charismatiques mais tu sais presque rien depuis plus de 20 ans

Exacte, et que dire des flash back incessante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

• 1

Données du topic

Auteur
Chintokkk
Date de création
26 avril 2021 à 03:08:28
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 305