Topic de BidenPower :

Je veux aller aux USA

Le 26 avril 2021 à 03:16:39 :
Go prendre un air B'nB à Brooklyn, contrairement à ce qu'on pourrait croire les gens sont super sympas, et il y a des beaux trucs à voir, genre Coney Island. :ok:

Ayaaa par contre à la plage là bas il y'a des frappes parfois. :rire:

Le 26 avril 2021 à 03:19:28 BidenPower a écrit :

Le 26 avril 2021 à 03:16:39 :
Go prendre un air B'nB à Brooklyn, contrairement à ce qu'on pourrait croire les gens sont super sympas, et il y a des beaux trucs à voir, genre Coney Island. :ok:

Je croyais que tu trollais mais après avoir tapé sur google Coney Island est un quartier résidentiel de Brooklyn qui se transforme en destination de relaxation et de loisirs chaque été. Sa plage, la roue Wonder Wheel et Luna Park, un parc d'attractions avec le célèbre parcours de montagnes russes Cyclone sont des lieux très prisés de la population locale et des touristes

J'y mettrais quand même pas les pieds :( de toutes les vidéos de Police Activity que j'ai vu, les plus intenses se déroulaient à Brooklyn et à Baltimore

Coney island a amorcé une renaissance, et Brooklyn n'est pas un coupe gorge. Franchement les gens ne sont pas menaçants au contraire. Une fois un groupe m’a proposé de l'aide, et un random nous a raccompagné en voiture, sans racket ni viol, j'étais avec ma mère et ma soeur. J'avoue quand même que j'étais en sueur à ce moment là.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Données du topic

Auteur
BidenPower
Date de création
26 avril 2021 à 02:55:45
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 296