Comment réagir à une insulte gratuite ?
Un jardinier m'a traité de "gros con" gratuitement tout à l'heure.
Je lui ai dit qu'il faisait de la peine et je suis parti.
C'est quoi la réaction optimale selon vous ?
Le 24 avril 2021 à 12:19:23 :
Bonne réaction si tu te sentais plus faible que lui
Donc selon toi si je pense que je peux le coucher, je le fais ?
Tu sors ton téléphone et tu enregistres / filme, ensuite tu lui demandes de répéter.
Puis dépôt de plainte avec les preuves
Tout doit resté privé.
On est en guerre pour rappel, l'absence de fraternité doit être sanctionnée.
Le 24 avril 2021 à 12:20:23 :
Tu sors ton téléphone et tu enregistres / filme, ensuite tu lui demandes de répéter.Puis dépôt de plainte avec les preuves
En guerre ?
Le 24 avril 2021 à 12:20:52 :
Le 24 avril 2021 à 12:20:23 :
Tu sors ton téléphone et tu enregistres / filme, ensuite tu lui demandes de répéter.Puis dépôt de plainte avec les preuves
En guerre ?
Contre la Covid-19. C'est notre Président qui l'a dit il y a maintenant un an.
Le 24 avril 2021 à 12:20:13 :
Le 24 avril 2021 à 12:19:23 :
Bonne réaction si tu te sentais plus faible que luiDonc selon toi si je pense que je peux le coucher, je le fais ?
Pas le coucher mais au moins répondre à son insulte
Le 24 avril 2021 à 12:21:40 :
Facile à dire quand t'es une fille et que ta vulnérabilité ne te laisse aucune autre option
Aucun rapport, t'es seul responsable de tes émotions quand ça vient de l'extérieur, si tu réagis à tout et n'importe quoi c'est que l'autre à l'ascendant sur toi tu vois
Soit au dessus de ça
le mieux c'est d'insulter avec un degré equivalent, tu vas pas lui dire fdp mais faut pas te laisser faire non plus
Vue le nombre de cassos qui t insulte gratuitement en France, alors que parfois tu les regardes même pas... Autant pas réagir...
Surtout que 99% du temps ils sont pas seuls, et attendent que ca pour te taper en groupe
Le 24 avril 2021 à 12:23:37 :
Facile à dire quand t'es une fille et que ta vulnérabilité ne te laisse aucune autre option
Aucun rapport, t'es seul responsable de tes émotions quand ça vient de l'extérieur, si tu réagis à tout et n'importe quoi c'est que l'autre à l'ascendant sur toi tu vois
Soit au dessus de ça
Oui t'as surement raison
Je te promets que c'est plus compliqué quand tu sais que tu pourrais coucher le faquin
Le 24 avril 2021 à 12:27:07 :
Le 24 avril 2021 à 12:23:37 :
Soit au dessus de ça
Oui t'as surement raison
Je te promets que c'est plus compliqué quand tu sais que tu pourrais coucher le faquin
Je sais, mais crois moi ça vaut pas le coups , et dans 2 jours ça sera oublié
Données du topic
- Auteur
- Spizza19
- Date de création
- 24 avril 2021 à 12:17:21
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43