une KHEYETTE intéressée par mon profil ?
Supprimé- taille : 1m70.
- poids : 65 kg.
- origine : tunisien.
- études : paces spé pharmacie, bac s spé mathématiques mention bien avec 15,18.
- passion : peinture/dessin, histoire.
- musique préférée : un peu de tout, mais ma chanson préférée c’est we will rock you de queen.
- caractère : gentil et attentionné quand il le faut mais je ne suis pas un simp.
- orientation politique : centre droit.
- activité sportive : je fais pas de sport ces derniers temps à cause des études mais je compte m’y remettre cet été.
Le 26 avril 2021 à 16:48:16 :
cv :
- taille : 1m70.
- études : paces spé pharmacie, bac s spé mathématiques mention bien avec 15,18.
- musique préférée : un peu de tout, mais ma chanson préférée c’est we will rock you de queen.
- caractère : gentil et attentionné quand il le faut mais je ne suis pas un simp.
- activité sportive : je fais pas de sport ces derniers temps à cause des études mais je compte m’y remettre cet été.
la photo c'ets plus simple
Le 26 avril 2021 à 16:49:07 :
Non
pourquoi ?
Le 26 avril 2021 à 16:50:03 :
up pour le khey
Le 26 avril 2021 à 16:49:22 :
Le 26 avril 2021 à 16:48:16 :
cv :
- taille : 1m70.
- activité sportive : je fais pas de sport ces derniers temps à cause des études mais je compte m’y remettre cet été.la photo c'ets plus simple
bah mp alors
Données du topic
- Auteur
- Fatimide_25
- Date de création
- 26 avril 2021 à 16:48:16
- Date de suppression
- 26 avril 2021 à 17:53:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32