Topic de compotable2 :

JEUN: Mon père m'empêche de prendre mes médicaments

Supprimé
  • 1

Précédent topic 410 et pseudo ban parce que maintenant on n'a pas le droit de parler d'injustices qu'on subit. Je reviens avec un secondaire et j'ai rajouté des précisions en bas pour ceux qui disent que j'aurais le droit (et je suis d'accord).

Je souffre de manière sporadique d'inflammation à mes genoux. Parfois, quand la douleur est persistante, je prends du teva naproxen ou de l'ibuprofen ou de l'oxycocet (quand la douleur est insupportable) . Cette nuit (je n'habite pas en France) j'ai eu suffisamment mal pour que ça m'empêche de dormir (sans que ce ne soit intenable) alors j'ai voulu prendre du naproxen (sans prescription), mais mon père m'interdit de prendre mes anti-inflammatoires à cause du jeun:)

Je lui ai dit que je n'allais pas le prendre avec de l'eau, juste l'avaler avec la salive, mais non, c'est interdit selon lui, car ce n'est pas intenable :)

Mon père a tapé une crise de nerf, du coup je n'arrive pas à dormir parce que j'ai mal :)
J'attends que la douleur redescende.

Ceux qui crient au fake ne connaissent vraiment pas certains parents muselières. Prendre des médicaments n'est permis qu'en cas de nécessité (un diabétique par exemple). Dans mon cas, c'est sporadique et assez rare et c'est QUE de l'inconfort. Mon père perçoit ça comme quelqu'un qui prendrait un doliprane pour un mal de tête, ce qui serait interdit. Je ne montre jamais ma douleur quand j'ai mal et j'ai l'air tout à fait normal donc il considère une prise de médicament comme excessive donc interdite.

Preuve du nofake (on voit qu'il fait nuit et que j'ai un teint basanée). Non, je ne suis pas Arnaud : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618825653-174690988-1724719777701005-4035173226719751565-n.jpg

Tu veux qu'on te dise quoi ? :(

Le 19 avril 2021 à 12:07:30 :
Tu veux qu'on te dise quoi ? :(

Rien, j'expose cette situation de merde c'est tout

dis lui que tu es athée et prend ton médoc c'est tout.

Le 19 avril 2021 à 12:13:20 :
dis lui que tu es athée et prend ton médoc c'est tout.

C'est tout :)

Le 19 avril 2021 à 12:13:32 :
30 pages

Il se sera fait 410 bien avant.

Tu sais t'es pas obligé de prendre le médicament devant lui ou de lui dire, fais le juste discrètement
  • 1

Données du topic

Auteur
compotable2
Date de création
19 avril 2021 à 12:06:42
Date de suppression
19 avril 2021 à 12:29:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9