Topic de Canito_92 :

Le gros souci de Kirby en 2014 sur YouTube

Supprimé
On est d'accord que c'était GT Gabi ? Ce dernier avait tellement une culture nullissime, ne connaissant rien en jeux-vidéos, qu'on pensait que Kirby était pareil, moi-même je le pensais :(
Le plus gros souci de Kirby ça a toujours été son cerveau atrophié
Mais on faisait des amalgammes entre Kirby et Gabi à l'époque
Non le souci c'est que tous le monde preferait regarder GT-Gabi et ça il ne l'acceptait pas
Au passage je cherche la Relique :hap:
Non personne faisait l ammalgame tu dis de la merde
Sans Gabi le forum se serait moins intéressé à Kirby, il aurait moins de vu aujourd'hui je pense

Le 24 avril 2021 à 10:09:13 :

ça fait des années Kheyou, j'me souviens même plus tellement cette relique est légendaire :hap:

Le 24 avril 2021 à 10:09:13 :

Et moi le nom de famille de Gabi :)

7 ans que le brocante game existe et le nom du Don n’a toujours pas fuité :ouch:

Il connaît rien non plus hein il fait genre mais il ne dupe personne

Le 24 avril 2021 à 10:08:34 :
Non le souci c'est que tous le monde preferait regarder GT-Gabi et ça il ne l'acceptait pas

Gabi suscite beaucoup plus l’empathie il reste sympa et se prend pas la tête, tandis que l’autre ne voit que par les vues/abonnements/argent

Alors que kirby est un vrai pro du jeu vidéo :) bloque au niveau 2 de sonic mais c’est à cause des haters :) https://youtu.be/tDH_bulzuQw?t=4m16s

Le 24 avril 2021 à 10:14:54 :
Alors que kirby est un vrai pro du jeu vidéo :) bloque au niveau 2 de sonic mais c’est à cause des haters :) https://youtu.be/tDH_bulzuQw?t=4m16s

Oh Putain il existe encore :rire:

Et encore ça, c'est rien. Tu l'aurais vu hier sur Uncharted 1... :rire:

Le 24 avril 2021 à 10:17:07 :

Le 24 avril 2021 à 10:14:54 :

Oh Putain il existe encore :rire:

Indécrottable :hap:

Le 24 avril 2021 à 10:06:55 :
Mais on faisait des amalgammes entre Kirby et Gabi à l'époque

Si bien que K a cru que Cyprien lui avait fait un clin d'oeil dans son court-métrage.

D'ailleurs, K ne sait pas qu'il était plus ou moins indésirable dans le BG. On ne voulait pas tellement de lui au départ.

Le 24 avril 2021 à 10:05:53 :
Le plus gros souci de Kirby ça a toujours été son cerveau atrophié

Problème toujours pas résolu à l'heure actuelle.

Le 24 avril 2021 à 10:13:44 :

Le 24 avril 2021 à 10:08:34 :

Gabi suscite beaucoup plus l’empathie il reste sympa et se prend pas la tête, tandis que l’autre ne voit que par les vues/abonnements/argent

Voilà.

Données du topic

Auteur
Canito_92
Date de création
24 avril 2021 à 10:03:40
Date de suppression
25 avril 2021 à 12:01:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
139