Ceux qui sont sur Android, j’ai une question
- 1
Les kheys j’ai besoin de vous
Pour l’instant je suis sur iPhone mais je vais acheter le dernier Samsung S21 Ultra et je voulais savoir si sur Android il y a des pubs intempestif sur le browser par exemple (hormis YT). J’ai vu que ça revenait souvent dans les défauts d’Android, du coup je sais pas si c’est vrai
Si certains était sur iPhone pour pouvoir comparer
Sur le browser ? Bah non, perso j'ai Brave et j'ai aucune pub chiante, pour Youtube je te conseille Youtube Vanced sans publicités et avec les fonctions premium
Samsung c'est pas Xiaomi, quand tu payes ton téléphone t'as pas de pubs de merde pour te faire chier sur les applis du constructeur
Le 22 avril 2021 à 05:58:29 :
Non sur Chrome RAS
Cimer clé
Le 22 avril 2021 à 05:59:02 :
Le 22 avril 2021 à 05:58:01 :
Je suis sur le S21 ultra et j'utilise du coup le Samsung browser j'ai jamais eu de pubAh ok du coup c’est un mythe
D’ailleurs il est bien? Juste l’écran me fait baver
Le téléphone est l'un des meilleurs sortie a ce jour que ce soit un spec ou en beauté fonce
Le 22 avril 2021 à 05:59:00 :
Sur le browser ? Bah non, perso j'ai Brave et j'ai aucune pub chiante, pour Youtube je te conseille Youtube Vanced sans publicités et avec les fonctions premiumSamsung c'est pas Xiaomi, quand tu payes ton téléphone t'as pas de pubs de merde pour te faire chier sur les applis du constructeur
Ok c’est ce que je pensais donc c’est juste un mythe
Ça me rassure je vais pouvoir faire la transition sereinement
Et j’ai YouTube premium donc pour ça pas de soucis mais merci pour l’astuce
J’ai hâte de l’avoir maintenant
Le 22 avril 2021 à 06:00:59 :
Le 22 avril 2021 à 05:59:02 :
Le 22 avril 2021 à 05:58:01 :
Je suis sur le S21 ultra et j'utilise du coup le Samsung browser j'ai jamais eu de pubAh ok du coup c’est un mythe
D’ailleurs il est bien? Juste l’écran me fait baver
Le téléphone est l'un des meilleurs sortie a ce jour que ce soit un spec ou en beauté fonce
Alors le véritable avantage des Android c'est la liberté, tu peux faire ce que tu veux avec ton téléphone ! Donc télécharger des apps hors du store de Google..
Pour n'avoir plus de pubs sur YouTube il faut utiliser YouTube vanced et pour les pubs sur les navigateurs Google fait le taff mais sinon je te conseille quand même Opéra ou brave si tu veux tout filtrer.
En espérant que j'ai répondu à tes questions.
Le 22 avril 2021 à 06:03:59 :
Alors le véritable avantage des Android c'est la liberté, tu peux faire ce que tu veux avec ton téléphone ! Donc télécharger des apps hors du store de Google..Pour n'avoir plus de pubs sur YouTube il faut utiliser YouTube vanced et pour les pubs sur les navigateurs Google fait le taff mais sinon je te conseille quand même Opéra ou brave si tu veux tout filtrer.
En espérant que j'ai répondu à tes questions.
Les VDD du dessus m’ont déjà bien éclairé, tu confirmes juste en plus que c’est faux
Cimer clé je vais le commander
Le 22 avril 2021 à 05:56:52 :
Les kheys j’ai besoin de vousPour l’instant je suis sur iPhone mais je vais acheter le dernier Samsung S21 Ultra et je voulais savoir si sur Android il y a des pubs intempestif sur le browser par exemple (hormis YT). J’ai vu que ça revenait souvent dans les défauts d’Android, du coup je sais pas si c’est vrai
Si certains était sur iPhone pour pouvoir comparer
Jsuis sur s10e jai installer 2 bloqueur jai plus rien meme dans les site de streaming très clean
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chined-
- Date de création
- 22 avril 2021 à 05:56:52
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16