Topic de Lyhay :

Groupe Facebook introuvable

Supprimé
  • 1
Salut les kheys, j'ai créé un groupe privé sur Facebook mais il est introuvable à partir de la recherche, est-ce que vous avez une idée du pourquoi ? Il est privé mais accessible au public, je ne comprends pas.Si je donne l'url alors les gens tombent bien dessus et peuvent y adhérer. Il y a moyen de contacter le support Facebook ?
t'es peut-être shadowban

Le 19 avril 2021 à 11:42:43 :
t'es peut-être shadowban

Je poste jamais rien et je commente jamais non plus, je vois pas pourquoi je le serai :x

Le 19 avril 2021 à 11:43:38 :

t'es peut-être shadowban

Je poste jamais rien et je commente jamais non plus, je vois pas pourquoi je le serai :x

Si c'est un groupe récemment crée ça prend parfois du temps à être référencé
Essaye de le mettre en public pendant 2j pour voir si l’algorithme le prend en compte
Regarde dans les paramètres si t'as pas coché une option du genre "empêcher le groupe d'apparaitre dans les moteurs de recherches"

Le 19 avril 2021 à 11:48:52 :

Le 19 avril 2021 à 11:43:38 :

t'es peut-être shadowban

Si c'est un groupe récemment crée ça prend parfois du temps à être référencé
Essaye de le mettre en public pendant 2j pour voir si l’algorithme le prend en compte
Regarde dans les paramètres si t'as pas coché une option du genre "empêcher le groupe d'apparaitre dans les moteurs de recherches"

Apparemment quand le groupe est privé il est impossible de le basculer en public. Ils disent : Afin de préserver la confidentialité des membres des groupes, les groupes privés ne peuvent pas devenir publics.
Peut-être le supprimer et faire un groupe public, pour le passer en privé après alors.

• 1

Données du topic

Auteur
Lyhay
Date de création
19 avril 2021 à 11:33:36
Date de suppression
19 avril 2021 à 12:08:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6