Topic de Spleen- :

J'aimerais la France quand il y aura moins de FDP

Supprimé
  • 1
Quand on mettra dans un même goulag les soutiens d'Erdogan, tous ceux qui ont fraudé à grande ou petite échelle, tous les membres de ce gouvernement ou des anciens qui ont mentis sur des sujets important, les musulmans extrémistes, les racistes et toute les catégories de "personnes" sans qui le monde serait meilleur
Sur 70 millions de personnes, ta facilement 10 à 20 millions de parasites
Les parasites faut s'en débarasser
Je sais pas si je déteste plus la République ou la charia, le choix est compliqué
tu n’aimeras donc plus jamais la France?
Dans ce cas dis plutôt que tu déteste la planète entière mon kheyou. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523881849-jesustetepenchee.png

Dans ce pays d'enculé ou fumer un joint est illégal mais pas tromper sa femme ou exploité des gosses à l'étranger

Bizarre vos valeurs républicaines

Le 23 avril 2021 à 08:37:17 :
tu n’aimeras donc plus jamais la France?

Je ne l'ai jamais aimé, je suppose qu'a toute époque et dans tous les peuples ta au moins 15 à 20 % d'ordures
Mais aucun peuple à tenter de se débarrasser de ses éléments problématique

Peut être que ça justifie pas de ne pas aimer un pays selon vous, mais j'aime pas le reste non plus

Le 23 avril 2021 à 08:37:39 :
Dans ce cas dis plutôt que tu déteste la planète entière mon kheyou. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523881849-jesustetepenchee.png

Non je suis plutôt sociable en plus
C'est juste que pour soutenir Erdogan faut être un sacré fdp par exemple

Je vois les français (même ceux que j'aime bien) plus ou moins comme des putes manipulable par le premier politique venu, qu'ils soient de gauche ou de droite, le peuple est remplis de gueux et les élites sont inhumaines

Le 23 avril 2021 à 08:37:40 :
Dans ce pays d'enculé ou fumer un joint est illégal mais pas tromper sa femme ou exploité des gosses à l'étranger

Bizarre vos valeurs républicaines

Ok je vois le profile... monsieur est idéaliste.

J'imagine que tu ne travailles pas et que tu ne laves pas tes cheveux tous les jours?

  • 1

Données du topic

Auteur
Spleen-
Date de création
23 avril 2021 à 08:34:26
Date de suppression
23 avril 2021 à 08:58:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 288