Ayaaa Zemmour ACCUSÉ d'agression SEXUELLE
SuppriméLe 26 avril 2021 à 14:44:01 :
Le 26 avril 2021 à 14:38:51 :
Le 26 avril 2021 à 14:38:07 :
Le 26 avril 2021 à 14:34:26 :
Le 26 avril 2021 à 14:33:40 :
Le 26 avril 2021 à 14:32:57 :
Le 26 avril 2021 à 14:31:59 :
Le 26 avril 2021 à 14:29:16 :
Les Soralix qui ont oubliés que leur gourou a avoué s'être fait lécher le fion par Poupetto et qui s'excitent sur une agression sexuelle imaginaire de Zemmour
Changez rienOn n'aime pas les Soralix et ils nous aiment pas, c'est de bonne guerre
faudra m'expliquer pourquoi les pro-Z focusent Soral alors que'il est plus petinent depuis 10 ans hein
car Zemmour a pompé énormément de concept de Soral
Soral n'a aucun concept
Soral fait des constats (parfois justes en plus) et Zemmour fait les mêmes (depuis aussi longtemps d'ailleurs)
Aucun des deux ne sont des penseurs, ce sont des intellectuels, faut l'savoirZemmour a completement pompé Soral sur le féminisme
par contre hein.je sait que vous savez pas lire les qlf, mais y'as 1 milliards de livre sur le féminisme, votre gourou a rien inventé, et des millions de personnes pensent comme soral/zemmour depuis très longtemps
Je suis pas qlf, arrêtez votre racisme à deux balles svp. Vous êtes bien dignes de votre gourou
Le 26 avril 2021 à 14:43:52 :
Le 26 avril 2021 à 14:42:07 TesticlePain_06 a écrit :
Le 26 avril 2021 à 14:41:16 LevyDavanstein a écrit :
Le 26 avril 2021 à 14:40:03 :
Le 26 avril 2021 à 14:37:21 :
Le 26 avril 2021 à 14:36:29 :
Le 26 avril 2021 à 14:35:33 :
Le 26 avril 2021 à 14:34:35 :
Le 26 avril 2021 à 14:32:53 :
Le 26 avril 2021 à 14:29:58 :
Le 26 avril 2021 à 14:27:15 :
Le 26 avril 2021 à 14:26:12 :
Le 26 avril 2021 à 14:23:59 :
Zemmour le "dissident" qui a son émission tous les soirs sur la chaîne de Bolloré, un copain de Macron
Macron qui appelle Zemmour quand il se fait insulter dans la rue.Zemmour a l'immunité juive certes
Mais ça veut pas dire qu'il participe à la vie de la communauté
Il réhabilité Pétain dans une synagogue
"C'est une diversion"
Ah okLa communauté l'instrumentalise, qu'il en ait conscience ou pas.
Mais il sait très bien ce qu il fait, c'est un homme intelligent.Ah du coup il est instrumentalisé
Mais il le sait quand même
Le pauvre ZemmourJe ne sais pas si il en conscience, mais c'est quand même un gars intelligent, donc je suppose que oui
Tu vas jouer sur les mots longtemps?Je reprends tes termes, surtout que ça ne change rien au fait que ça n'ait aucun sens
C'est très clair mais bon. Je nuance juste mon propos, chose que vous ne connaissez pas vraiment les zemmourix
Ah c'est très clair c'est sûr, mais ça n'a aucun sens
Soit on est instrumentalisé soit on ne l'est pasQuand tu as conscience d'être instrumentalisé tu ne l'es plus, tu es soumis peut-être, pas instrument
Je pense qu'il sait qu'il a la protection du juif et qu'il en profite bien pour dire tout ce qu'il pense
Ca ne fait pas de lui un défenseur de la communauté bien au contraire en plus
BrefQui a intérêt à que Zemmour parle à des millions de français tous les soirs sur CNews ?
Va au bout des chosesFaites vous soigner, serieusement, c'est pour votre bien...
les "mecs" qui disent chocolatine au lieu de pain au chocolat ? israel
alaphilippe qui se fait sauter par pogacar sur la ligne hier pendant LBL ? et oui encore israel
l'incendie de notre dame ? et oui, tu as deviné, israel
et n'oubliez pas de lâcher du pognon pour soutenir E&R, à moins que vous ne soyez que des résistants de gueule
Pour moi la Shoah c'est forcément Israël hein voilà faut l'savoir
Le 26 avril 2021 à 14:44:57 :
Le 26 avril 2021 à 14:42:56 :
Les Soralix qui ont oubliés que leur gourou a avoué s'être fait lécher le fion par Poupetto et qui s'excitent sur une agression sexuelle imaginaire de Zemmour
Changez rienOn n'aime pas les Soralix et ils nous aiment pas, c'est de bonne guerre
faudra m'expliquer pourquoi les pro-Z focusent Soral alors que'il est plus petinent depuis 10 ans hein
Soral n'a aucun concept
Soral fait des constats (parfois justes en plus) et Zemmour fait les mêmes (depuis aussi longtemps d'ailleurs)
Aucun des deux ne sont des penseurs, ce sont des intellectuels, faut l'savoirZemmour a completement pompé Soral sur le féminisme
par contre hein.Non pas un moment il ne l'a pompé
Sinon on peut dire que Soral pompe sur Proudhon dans ce cas
Et tout le monde pompe tout le mondeSoral pompe de jeunes hommes, ça faut l'savoir hein
Le 26 avril 2021 à 14:43:54 :
Via leur théorie de la "culture du viol" elles arrivent à mettre sur le même pieds une remarque à caractère sexuel et un viol.Ainsi le moindre geste ou parole participe à la "culture du viol" et donc au viol, au crime.
C'est un moyen de déplacer le curseur pour faire accuser de viol le mec qui a quelques gestes déplacés.Ainsi, le moindre geste devient un pré crime, le suspect un criminel et complice.
C'est vraiment une aberration au niveau du droit.
Et on voit bien que les féministes militantes soutenues par en système soutiennent ça et se radicalisent à ce sujet, en demandant l'abolition de la présomption d'innocence, au nom du fait qu'elle serait un privilège.
Ces folles amorcent un changement profond de nos sociétés, et elles ne défendent pas la justice, mais seulement leur version de la justice, qui va dans leur sens militant et leur intérêt.
Or elles ne sont pas opprimées car elles peuvent sans pression véhiculer ces idées, être artistes, faire des articles...
Elles peuvent diffuser ces idées car elles sont à l'aise, au contraire.
Le 26 avril 2021 à 14:40:57 :
Le 26 avril 2021 à 14:38:40 :
Le 26 avril 2021 à 14:34:07 :
Le 26 avril 2021 à 14:32:10 :
Notons qu'elles se radicalisent dans le sens où maintenant un simple bisou est un viol.
Elles abaissent les seuils pour entretenir l'idée de violence permanente en posant qu'un baiser est de la même gravité qu'un viol.Ainsi, ça conserve les statistiques élevées. Ça les entretient dans leur délire de persécution, et ça amène à demander toujours plus de trucs, à conserver le narratif.
Plus elles se renforcent, plus elles deviennent hyper sensibles.
Toi tu n'as jamais subi de main au cul. Tu n'as jamais du être sifflé dans la rue plusieurs fois dans la journée. On doit te regarder dans les yeux quand tu parles. Surement même que tu peux rentrer le soir sans craindre de te faire emmerder.
C'est la tolérance 0 pour tout le monde qui fera l'arrêt des conneries d'individus.
non c'est l'arret de l'immigration qui fera bougé les choses, et les meufs gauchistes des asso comme la majorité des francaises sont contre, donc yrr
La France n'a pas attendu l'immigration de masse pour que les femmes se fassent violer dans la rue.
La France n'a pas attendu l'immigration de masse pour avoir eu des grosses périodes d'insécurités issus de personnes d'origines de souche: https://fr.wikipedia.org/wiki/Apaches_(voyous)
tu me parles de y'as longtemps, je te parle aujourd'hui, aujourd'hui si tu voit pas qui aggresent les femmes t'est une enemies des femmes c'est aussi simple que ça
titouan et celestin qui agressent dans la rue on dirait les affiches ridicules des assos pro femmes
Le 26 avril 2021 à 14:44:53 :
AYAAAAAAAAAAAAAA j'y crois même pas UNE SEULE SECONDE
Le 26 avril 2021 à 14:46:00 :
Mais ma chere Christine vous savez bien que si je viens dans cette émission c'est dans l'espoir de vous tractopeller la chatte avec ma bonne bite de berbere déter
Mais mon cher Eric , j'étais d accord pour vous branler une fois, mais ca n ira jamais plus loin
t'es possédé toi
Le 26 avril 2021 à 14:40:57 :
Le 26 avril 2021 à 14:38:40 :
Le 26 avril 2021 à 14:34:07 :
Le 26 avril 2021 à 14:32:10 :
Notons qu'elles se radicalisent dans le sens où maintenant un simple bisou est un viol.
Elles abaissent les seuils pour entretenir l'idée de violence permanente en posant qu'un baiser est de la même gravité qu'un viol.Ainsi, ça conserve les statistiques élevées. Ça les entretient dans leur délire de persécution, et ça amène à demander toujours plus de trucs, à conserver le narratif.
Plus elles se renforcent, plus elles deviennent hyper sensibles.
Toi tu n'as jamais subi de main au cul. Tu n'as jamais du être sifflé dans la rue plusieurs fois dans la journée. On doit te regarder dans les yeux quand tu parles. Surement même que tu peux rentrer le soir sans craindre de te faire emmerder.
C'est la tolérance 0 pour tout le monde qui fera l'arrêt des conneries d'individus.
non c'est l'arret de l'immigration qui fera bougé les choses, et les meufs gauchistes des asso comme la majorité des francaises sont contre, donc yrr
La France n'a pas attendu l'immigration de masse pour que les femmes se fassent violer dans la rue.
La France n'a pas attendu l'immigration de masse pour avoir eu des grosses périodes d'insécurités issus de personnes d'origines de souche: https://fr.wikipedia.org/wiki/Apaches_(voyous)
Sur le meme article wikipedia tu peux lire qu'ils etaient quelques dizaine dans tout paris et que c'etais des journalistes qui s'etaient monté la tete pour faire des ventes
Apres si tu ne trouve pas que les crimes et delits encers les femmes ne sont pas a plus de 80% fais par des personnes "racisé.e" , c'est toi qui est dans le deni
Meme les feministes d'extreme gauche le disent, souviens toi de la loi harcelement qui a ete abandonner car jugé raciste ...
Le HASARD
Le 26 avril 2021 à 14:30:35 :
n'oubliez jamais que l'instigatrice du mouvement #balancetonporc en france a été condamné pour avoir mentis pour avoir declarer une fausse agression sexuelle
C'était nécessaire pour libérer les femmes le fâcho
Même si tout est basé sur un mensonge, elles sont pas à a ça prêt. Elles sont persuadés d'être persécutées donc tous les coups sont bons.
Mentir est un acte militant pour elles, un noble sacrifice pour la cause même si ça rend logiquement caduque leur discours
Le 26 avril 2021 à 14:45:22 :
Le 26 avril 2021 à 14:44:01 :
Soral n'a aucun concept
par contre hein.je sait que vous savez pas lire les qlf, mais y'as 1 milliards de livre sur le féminisme, votre gourou a rien inventé, et des millions de personnes pensent comme soral/zemmour depuis très longtemps
Je suis pas qlf, arrêtez votre racisme à deux balles svp. Vous êtes bien dignes de votre gourou
Si t'es pas qlf c'est encore pire le QI à deux chiffres
Toutes des.....
Le 26 avril 2021 à 14:45:38 :
Le 26 avril 2021 à 14:43:52 :
Le 26 avril 2021 à 14:42:07 TesticlePain_06 a écrit :
Le 26 avril 2021 à 14:41:16 LevyDavanstein a écrit :
Le 26 avril 2021 à 14:40:03 :
Le 26 avril 2021 à 14:37:21 :
Le 26 avril 2021 à 14:36:29 :
Le 26 avril 2021 à 14:35:33 :
Le 26 avril 2021 à 14:34:35 :
Le 26 avril 2021 à 14:32:53 :
Le 26 avril 2021 à 14:29:58 :
Le 26 avril 2021 à 14:27:15 :
Le 26 avril 2021 à 14:26:12 :
Le 26 avril 2021 à 14:23:59 :
Zemmour le "dissident" qui a son émission tous les soirs sur la chaîne de Bolloré, un copain de Macron
Macron qui appelle Zemmour quand il se fait insulter dans la rue.Zemmour a l'immunité juive certes
Mais ça veut pas dire qu'il participe à la vie de la communauté
Il réhabilité Pétain dans une synagogue
"C'est une diversion"
Ah okLa communauté l'instrumentalise, qu'il en ait conscience ou pas.
Mais il sait très bien ce qu il fait, c'est un homme intelligent.Ah du coup il est instrumentalisé
Mais il le sait quand même
Le pauvre ZemmourJe ne sais pas si il en conscience, mais c'est quand même un gars intelligent, donc je suppose que oui
Tu vas jouer sur les mots longtemps?Je reprends tes termes, surtout que ça ne change rien au fait que ça n'ait aucun sens
C'est très clair mais bon. Je nuance juste mon propos, chose que vous ne connaissez pas vraiment les zemmourix
Ah c'est très clair c'est sûr, mais ça n'a aucun sens
Soit on est instrumentalisé soit on ne l'est pasQuand tu as conscience d'être instrumentalisé tu ne l'es plus, tu es soumis peut-être, pas instrument
Je pense qu'il sait qu'il a la protection du juif et qu'il en profite bien pour dire tout ce qu'il pense
Ca ne fait pas de lui un défenseur de la communauté bien au contraire en plus
BrefQui a intérêt à que Zemmour parle à des millions de français tous les soirs sur CNews ?
Va au bout des chosesFaites vous soigner, serieusement, c'est pour votre bien...
les "mecs" qui disent chocolatine au lieu de pain au chocolat ? israel
alaphilippe qui se fait sauter par pogacar sur la ligne hier pendant LBL ? et oui encore israel
l'incendie de notre dame ? et oui, tu as deviné, israel
et n'oubliez pas de lâcher du pognon pour soutenir E&R, à moins que vous ne soyez que des résistants de gueule
Pour moi la Shoah c'est forcément Israël hein voilà faut l'savoir
No ban les modos je me moque d'un antisémite
bah:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_Haavara
sans ça.... pas d'Israël
Données du topic
- Auteur
- Raipouce
- Date de création
- 26 avril 2021 à 14:04:56
- Date de suppression
- 26 avril 2021 à 14:54:02