[BLACKPILL] La vie à Paris
- 1
Quel déprime !
Aucun moyen de faire des rencontres, tout le monde est sur son téléphone ou pressé. Les meufs ne daignent même pas te rendre ton regard ou ton sourire, et si elles te le rendent ceci se fait avec le plus grand dédain et dégoût.
Les meufs hautaines, qui marchent à grande vitesse vêtues d'un long manteau et d'un sac de marque, se protégeant du soleil mais aussi de la vue de ton visage hideux avec un béret ou tout autre chapeau à la mode.
Toutes les mêmes, travaille en tant que "chief happiness officer" mais ne peut rendre les hommes heureux, netflix and chill, brunch entre copines, swipe left pendant la pause clope, Queen et Lomepal dans ses airpods.
Rouge à lèvre rouge vif qui contraste avec leur couleur de peau blanchâtre totalement pâle. La cigarette au bec, en recalant 99% des mecs sur tinder pendant leur pause histoire de ne pas se sentir seule
Ces même meufs qui se retrouvent à 18h à Carrefour Market acheter une bouteille de vin blanc, et qui tressaillent d'allégresse te faisant comprendre que tu n'es pas invité à leur soirée et que tu ne le seras jamais.
Impossible de faire des rencontres en bar, tout le monde est en petit comité et il suffit d'aborder quelqu'un pour qu'il se recroqueville .
Ça fait 8 ans que je vis ici ( Etudes+boulot ) , et ça me déprime tellement .
Le 23 avril 2021 à 00:38:46 :
manque les cernes
le maquillage fait l'affaire
Le 23 avril 2021 à 00:41:12 :
Va pécho une skateuse ou une 2000 la nuit place République
Y a des chances ? si je porte un bonnet FTP j'aurais plus de chances ?
Le 23 avril 2021 à 00:43:32 :
Le 23 avril 2021 à 00:43:07 :
Parisien et je plussoie 99% du topicAprès Paris c'est super quand tu connais un minimum de monde ou si t'es une meuf quoi sinon ...
Je ne connais personne + puceau de tout ..
Okay khey chaud , je te conseille de t'inscrire à un sport collectif et à un club de danse type salsa, bachata ( nid à salope )
Moi j'ai que 2 "potes" sur Paris ça suffit pour les sorties mais t'es vite limité avec 2 potes , j'imagine même pas si tu connais personne
- 1
Données du topic
- Auteur
- Metro2Rome
- Date de création
- 23 avril 2021 à 00:37:50
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10