Topic de Eren-Prolo :

Le temps s'accélère ????

  • 1
J'ai les souvenirs de 2016 comme si c'était il y a peine deux ans et physiquement j'ai très peu changé. Qu'est ce que ça signifie ? J'ai l'impression que le temps s'accélère mais sans influence sur le physique des gens.
C'est à cause de made in heaven
Plus tu vieillis et plus ta perception du temps s'accélère, si bien qu'à 15 ans tu as déjà vécu la moitié de ta vie "consciente" :ok:

Le 26 avril 2021 à 13:20:08 :
Plus tu vieillis et plus ta perception du temps s'accélère, si bien qu'à 15 ans tu as déjà vécu la moitié de ta vie "consciente" :ok:

[13:16:18] <ceciltaylor>
C'est à cause de made in heaven

Ayaaaa :ouch:

Quand j'étais enfant/ado, ça m'est arrivé plusieurs fois de regarder les secondes passer une par une.

J'ai retenter l'expérience récemment, et ça va deux fois plus vite que dans mes souvenirs.

C'est effrayant.

Made in heaven, quelqu'un explique svp

Le 26 avril 2021 à 13:20:08 :
Plus tu vieillis et plus ta perception du temps s'accélère, si bien qu'à 15 ans tu as déjà vécu la moitié de ta vie "consciente" :ok:

Sources sur cela ??? :(

Le 26 avril 2021 à 13:44:19 :
Made in heaven, quelqu'un explique svp

C'est juste un stand de JoJo nommé en hommage a une chanson de Queen, il peut accélérer le temps :hap:

Le 26 avril 2021 à 13:20:08 :
Plus tu vieillis et plus ta perception du temps s'accélère, si bien qu'à 15 ans tu as déjà vécu la moitié de ta vie "consciente" :ok:

D’accord pour la première partie mais la deuxième totalement débile, je resterai conscient toute ma vie, les pnj comme toi passe à côté de leur vie

  • 1

Données du topic

Auteur
Eren-Prolo
Date de création
26 avril 2021 à 13:15:37
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 293