Topic de citron287 :

Les filles MÉTISSES préfèrent les noirs ou blancs ?

Supprimé
  • 1
une fille métisse yeux marron , peau bronzer cheveux noir d'1m65 issu d'une mère blonde yeux bleu et d'un père noir elle va préfèrer se mettre avec un homme noir ou blanc ?

Le 23 avril 2021 à 04:53:50 :
Avec un mec beau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617814883-avortinkj.png

noir ou blanc ?

Elles préfèrent les renois ( elles veulent d'abord des bg bien évidemment ), t'as deja vu une tissmé se définir comme blanche ou du moins revendiquer son sang blanc, elle voudra rester avec les mecs comme elle

Je sais que les métisses créoles préfèrent les blancs. A 200%

J'en ai attiré un paquet bordel.

Y en avait une que j'ai beaucoup aimé, Louise, une métisse toute petite, 1m55 le bout de machin. Des fesses à tomber. Une super baise. :bave: Sur Poitiers :oui:

Ca dépends de plusieurs facteurs
ça dépend, après j'ai vu plus de métisse avec des noirs /asiat(oui oui)

Le 23 avril 2021 à 04:54:35 :
Elles préfèrent les renois ( elles veulent d'abord des bg bien évidemment ), t'as deja vu une tissmé se définir comme blanche ou du moins revendiquer son sang blanc, elle voudra rester avec les mecs comme elle

tu as complètement raison néanmoins elles ne vont pas trouver ca excitant de se mélanger avec un blanc yeux bleu ?

on est sur jvc les frustrés votent pour l'homme blanc z:)

[04:56:06] <citron287>

Le 23 avril 2021 à 04:54:35 :
Elles préfèrent les renois ( elles veulent d'abord des bg bien évidemment ), t'as deja vu une tissmé se définir comme blanche ou du moins revendiquer son sang blanc, elle voudra rester avec les mecs comme elle

tu as complètement raison néanmoins elles ne vont pas trouver ca excitant de se mélanger avec un blanc yeux bleu ?

Bah j'ai quand meme dit que la beauté primait avant tout mais comme le fétichisme racial se développe de plus en plus j'ai repondu "noir"

[04:58:00] <citron287>
on est sur jvc les frustrés votent pour l'homme blanc z:)

C'est des petites menteuses

Le 23 avril 2021 à 04:54:58 :
Je sais que les métisses créoles préfèrent les blancs. A 200%

J'en ai attiré un paquet bordel.

Y en avait une que j'ai beaucoup aimé, Louise, une métisse toute petite, 1m55 le bout de machin. Des fesses à tomber. Une super baise. :bave: Sur Poitiers :oui:

Ayaaa je connaissais aussi une Louise métisse qui habite sur Poitiers désormais nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Ça dépend.
Les métisses type instagirl de Châtelet préférent les noirs

Celles qui sont + françaises dans le comportement préférent les blancs en général et pas obligatoirement des blancs beaux gosses elles sont pas superficielles

Le 23 avril 2021 à 05:00:13 :

Le 23 avril 2021 à 04:54:58 :
Je sais que les métisses créoles préfèrent les blancs. A 200%

J'en ai attiré un paquet bordel.

Y en avait une que j'ai beaucoup aimé, Louise, une métisse toute petite, 1m55 le bout de machin. Des fesses à tomber. Une super baise. :bave: Sur Poitiers :oui:

Ayaaa je connaissais aussi une Louise métisse qui habite sur Poitiers désormais nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Mais non ? :noel: Son nom de famille commence par un i ? :noel:

Elles sont beaucoup plus ouvertes aux blancs que les renoises pures mais elles ont quand même un penchant pour les renois en général
  • 1

Données du topic

Auteur
citron287
Date de création
23 avril 2021 à 04:53:16
Date de suppression
23 avril 2021 à 05:15:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 348