Topic de CourgetteJonzac :

Besoin d'aide avec une fille

Salut les khey

J'ai besoin d'un avis ça va être un pavé

En tant que full pucix et nul dans le domaine, j'ai ajouté de ça il a 15jours une filles sur instagram qui savait que je la trouvais jolie et que je voulais apprendre la connaitre, elle ma direct follow back a engagé la conversion on discuté tout les jours mais quelques messages,

on discutait très bien on a parlé cinéma voyage ect on aime tout les 2 la même choses, on continue de parler et un soir elle poste une story en rapport avec des relation c'était un peu triste.

Du coup vue que c'est une fille pas méchante du tout sympa drole ect... je lui dit que si elle avait besoin de se confier j'étais la.

Et en gros elle ma expliqué qu'elle a été pendant 2 ans avec une fille (elle est bi) et qu'elles se sont quitté y'a 5 mois elles ne se parlent plus mais des fois le soir elle repense a son histoire et est un peu triste, mais elle ne veut plus d'elle mais je crois elle cherche une sorte de vengeance, parce que l'autre a retrouvé quelqu'un ect la zappé hyper vite

Du coup revenons en a nous, on s'est ajouté sur snapchat et depuis 15jours on parle tout les jours très souvent, on regarde des films ect a distance chacun de son cotés, on fait des jeux ect ... elle me parle même quand elle est en soirée avec ses potes, elle veut même qu'on se voit mais en ce moment avec les attestations et tout c'est chiant, elle est pas du tout dans le rejet elle fait même des emojis cœur ect ....

Elle me dit même que depuis qu'elle me parle elle se sent mieux pense moins a son ex ect ...

Mais enfaite je sais pas trop comment je dois prendre tout ça j'ai l'impression qu'elle est pas prête a ce remettre avec quelqu'un mais en même temps j'ai pas l'impression qu'elle refuse complètement car c'est souvent elle qui engage les convs
Mais enfaite j'ai peur d'être un pansement ou juste un passe temps de confinement, mais elle déjà elle se confie plus a moi qu'a ses amies

Désolé pour les fautes il est tard

J’ai pas tout lu mais je pense que t’es juste un pansement ou un passe temps de confinement

[04:14:33] <DegradeSoin>
J’ai pas tout lu mais je pense que t’es juste un pansement ou un passe temps de confinement

Tas juste lu la dernière phrase

oui c quoi la question ?
jai tout lu bravo baize la ?
vivez heuruex pleins denfants gay ?

En effet tu dois sûrement être un pansement .

Maintenant soit ça peut déboucher sur quelque-chose parce qu'elle tailles vraiment bien .

Soit.. :peur:

ecoute tu menvoie son 06 je la gerre je te tiens au courant ok ? je vais chier la

Le 24 avril 2021 à 04:20:39 :
jai tout lu bravo baize la ?

Ceci moins de blabla plus d’actions :ok:

Le 24 avril 2021 à 04:18:36 :

[04:14:33] <DegradeSoin>
J’ai pas tout lu mais je pense que t’es juste un pansement ou un passe temps de confinement

Tas juste lu la dernière phrase

Celle là et le début c’est suffisant pour se faire un avis :ok:

Le 24 avril 2021 à 04:22:19 :

Le 24 avril 2021 à 04:18:36 :

[04:14:33] <DegradeSoin>
J’ai pas tout lu mais je pense que t’es juste un pansement ou un passe temps de confinement

Tas juste lu la dernière phrase

Celle là et le début c’est suffisant pour se faire un avis :ok:

LA PHOTOOO

Quand une femme se confie à toi c'est très bon signe!

Ca t'indique immédiatement que tu es dans la case "je peux lui parler de manière safe, car il ne m'attire aucunement"

Voilà (et je trolle pas, soit tu me crois, soit tu l'apprendras après ta 5e friendzone)

Le 24 avril 2021 à 04:22:33 :

Le 24 avril 2021 à 04:22:19 :

Le 24 avril 2021 à 04:18:36 :

[04:14:33] <DegradeSoin>
J’ai pas tout lu mais je pense que t’es juste un pansement ou un passe temps de confinement

Tas juste lu la dernière phrase

Celle là et le début c’est suffisant pour se faire un avis :ok:

LA PHOTOOO

Là je vais me coucher mais demain promis :ok:

Mais enfaite j'ai l'impression que tout les signaux son la pour sortir avec mais vue que j'y connais rien je sais pas si c'est possible de sortir avec une fille qui pense encore a son ex alors que ça fait 5 mois que c'est fini et qui en plus aucune chance pour qu'elles se remettent ensemble

Le 24 avril 2021 à 04:25:26 :
Mais enfaite j'ai l'impression que tout les signaux son la pour sortir avec mais vue que j'y connais rien je sais pas si c'est possible de sortir avec une fille qui pense encore a son ex alors que ça fait 5 mois que c'est fini et qui en plus aucune chance pour qu'elles se remettent ensemble

oui

Et je cherche une vrai relation pas un plan
les humains tout est possible

[04:26:07] <Eyushi>
les humains tout est possible

Mais arrête de me troll

Données du topic

Auteur
CourgetteJonzac
Date de création
24 avril 2021 à 03:38:37
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 312