Topic de REDPTIL :

Je suis dégoûté de l’Europe...

Supprimé

Le gauchisme est entrain de bousiller le cerveau des gens
L’extrême droite n’a aucune compétence pour gérer un peuple de 67 millions de personnes encore moins sur un continent de 440 millions de personnes.

Quand je vois le programme insensé de Mélenchon ou Marine le pen, je comprend que tous les politiciens sont une brochette d’incapable.

Aucun politicien durant l’année 2013-2021 a trouvé une solution pour la crise migratoire.

encore pire, quand c’est les gens a l’intérieur de l’Europe, qui engendre notre propre perte, en bombardant des pays qui crée une "sorte de zone tampo" entre l’immigration et nous.

Le Royaume-Uni, nous a quitté pour ces raisons, la raison de l’incapacité de gérer des sources de problèmes important. Comme le flux migratoire à travers toute la Méditerranée.

Ce n’est qu’une chose mais quand on dresse la liste, on comprend la problématique de l’Europe.

:d) insécurité
:d) islamisme radical
:d) terrorisme
:d) délinquance
:d) criminalité
:d) ensauvagement de la société
:d) délocalisation des entreprises
:d) chômage
:d) perte de perspective
:d) politicien incapable
:d) l’Europe des incompatibles
:d) des salaires inégaux
:d) perte des capitaux
:d) progressisme imposée
:d) dépeuplement du continentcomme l’a dit Angela Merkel faire l’amour c’est bien mais penser à faire des gosses c’est mieux
:d) perte de vision et de perspective pour engendrer une famille
:d) culture de l’argent uniquement
:d) aucun amour pour son pays, encore moins pour son contient
:d) les médias qui dicte les directives à prendre
:d) les français les plus sceptique et méfiant en Europe
:d) l’environnement et la pollution
:d) la propreté des rues et des villes
:d) le pouvoir d’achat dans le rouge
:d) les prestations et services catastrophiquesque même les asiatiques se moquent de nous

Cela n’est qu’une partie infime des problèmes majeurs en France et en Europe.

J’ai rien d’autre à rajouter, je fais un malheureusement, un simple constat, désolé pour ceux qui habitent dans des zones sensibles à travers la France et l’Europe, j’ai de l’empathie pour vous.

Je sais d’avance que mon topic prendre un bide et sera censuré, mais au moins je dis ce que je pense. :)

Le 24 avril 2021 à 00:46:32 :
ent

Vous êtes le problème :)

Le bide est la, les français sont ou ? :)
Pourquoi ce contient par en couille ? :)
Pour quelle raison les états n’a pas résolu la crise sanitaire ? :)
Ce forum restera énigmatique à mes yeux :)

Le problème c'est surtout les 1er points que tu citent

L'insécurité et le 2eme point que tu cite :)

Comme dit dans 1984, quand les élites commence à faiblir par lacheté et suffisance, c'est la veille d'une révolution qui renouvelera les élites. Les cycles de l'humanité sont prévisibles, l'Occident est en pleine décadence et c'est étonnant pour personne
"Islamisme radical" c'est à dire ?
T'as oublié la raison principale de la déchéance de l'europe :
La destruction de la figure paternelle, du père et de la virilité
Argument merdique pour le royaume uni, puisqu'il aurons autant d'immigration légal que illégal même en étant parti si ce n'est plus.
Rien de nouveau sous le soleil malheureusement tu as le même constat que beaucoup d'autre

Le 24 avril 2021 à 00:57:50 :
Le problème c'est surtout les 1er points que tu citent

L'insécurité et le 2eme point que tu cite :)

Ça changera rien du point de vu économique, tu resteras au chômage et pas de frenchDream pour toi :)

C’est une globalité de problème l’Europe, pas 1 ou 2 problèmes.

La chose la plus folle pour pouvoir résoudre cela est d’un complexe sans fin ... :)

Le 24 avril 2021 à 00:58:15 :
Comme dit dans 1984, quand les élites commence à faiblir par lacheté et suffisance, c'est la veille d'une révolution qui renouvelera les élites. Les cycles de l'humanité sont prévisibles, l'Occident est en pleine décadence et c'est étonnant pour personne

Comme la révolution d’octobre de 1917 ? :hap:

Le 24 avril 2021 à 00:58:54 :
"Islamisme radical" c'est à dire ?

Quand des citoyens issu d’une origine lointaine, appel à la violence au nom d’une religion. :)

Cela de fait, avec le fait de vouloir ne pas s’intégrer ou s’assimiler dans le pays et/ou la société où on vit. :)

Le 24 avril 2021 à 00:59:01 :
T'as oublié la raison principale de la déchéance de l'europe :
La destruction de la figure paternelle, du père et de la virilité

Le progressisme dans toute sa splendeur. :)

Données du topic

Auteur
REDPTIL
Date de création
24 avril 2021 à 00:45:55
Date de suppression
24 avril 2021 à 01:37:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC