Topic de Z1BR :

[ARMEE] Maitre Chien

Supprimé
  • 1
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il advient de notre chien lorsque l'on quitte l'armée ? Y'a t'il une possibilité de le recuperer ? Des conditions pour ?

Le chien a un statut de policier / militaire

Donc il fait sûrement partie de l’armée

Il quitte pas l’armée lui :)

J'ai parlé avec des cynophiles. Généralement ils récupèrent les chiens à leur retraite.

Je crois que tu peux le garder. Mais le chien meurt surement de vieillesse avant la fin de ton service.

J'avais vu un reportage sur ça, pendant le service les chiens sont gardés dans des cages la nuit, tu peux pas le faire revenir chez toi.

Le 26 avril 2021 à 08:24:55 :
Je crois que tu peux le garder. Mais le chien meurt surement de vieillesse avant la fin de ton service.

J'avais vu un reportage sur ça, pendant le service les chiens sont gardés dans des cages la nuit, tu peux pas le faire revenir chez toi.

J'ai lu qu'un chien servait dans l'armée environ 6 années

Le 26 avril 2021 à 08:24:55 :
Je crois que tu peux le garder. Mais le chien meurt surement de vieillesse avant la fin de ton service.

J'avais vu un reportage sur ça, pendant le service les chiens sont gardés dans des cages la nuit, tu peux pas le faire revenir chez toi.

De vieillesse, les chiens font qu'une partie de leur vie à l'armée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Maître de chien et pas maître chien puis quand le chien est réformé, tu peux le récup, mais s'il y a eu un premier maître avant toi, il est prio pour le récup

Par contre l'armée considère les chiens comme des outils et donc remplacable, donc voilà quoi, je te préviens c'tout

Le 26 avril 2021 à 08:23:30 :
Le chien a un statut de policier / militaire

Donc il fait sûrement partie de l’armée

Il quitte pas l’armée lui :)

T'as pas l'air d'y connaitre grand chose alors garde ton sourire narquois.
Arrivés a un certain age et/ou un certain état de santé les chiens quittent l'armée.
Les militaires ne possedent pas des chiens de 15ans qui boitent

Le 26 avril 2021 à 08:39:51 :

Le 26 avril 2021 à 08:24:55 :
Je crois que tu peux le garder. Mais le chien meurt surement de vieillesse avant la fin de ton service.

J'avais vu un reportage sur ça, pendant le service les chiens sont gardés dans des cages la nuit, tu peux pas le faire revenir chez toi.

De vieillesse, les chiens font qu'une partie de leur vie à l'armée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Maître de chien et pas maître chien puis quand le chien est réformé, tu peux le récup, mais s'il y a eu un premier maître avant toi, il est prio pour le récup

Par contre l'armée considère les chiens comme des outils et donc remplacable, donc voilà quoi, je te préviens c'tout

Merci kheyou ca m'avance un peu

  • 1

Données du topic

Auteur
Z1BR
Date de création
26 avril 2021 à 08:20:38
Date de suppression
30 avril 2021 à 05:16:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 909