Topic de Ontisch :

C'est a quel moment du cycle qu'on peut ejac dedans sans risque ?

Mon ex me laissait la baiser nature a un moment du cycle mais je sais plus lequel :(

La y'a une gourgandine qui vient demain et elle est pas encore sous stérilet :(

Je voulais savoir c'est a quel moment du cylce que tu peux ejac "sans risque" (meme si c'est 1-2% de chance je m'en fous) :(

Je déteste les capotes :(
Il faut pas baiser une semaine après ses règles
Jamais y’a toujours un risque
Et pendant 4 jours environ plus pour être tranquille

Le 26 avril 2021 à 05:22:24 :
Il faut pas baiser une semaine après ses règles

Le reste du temps c'est oke ?

On appelle ça la règle des dix jours (même si visiblement c'est douze jours).

Entre le 1er jour des règles et les 10/12 qui suivent :oui:

Quand tu touches les amygdales

Le 26 avril 2021 à 05:24:08 :
On appelle ça la règle des dix jours (même si visiblement c'est douze jours).

Entre le 1er jour des règles et les 10/12 qui suivent :oui:

Ouai donc au final tu as 1 semaine pour baiser en gros :rire:

Quand papa n'est pas là

1er enfant non désiré

Aucun, t'as des périodes plus propice à la procréation mais aucune qui l'évite pleinement

Y en a pas putain les desco, juste des périodes où les probabilités sont plus ou moins importantes

et ça t'es pas venu à l'idée de regarde sur un site médical plutot que de jouer ta future paternité sur les réponses d'un forum de puceaux qui croient déjà que les filles pissent par le vagin ?

te reproduis pas stp :)

Le 26 avril 2021 à 05:29:29 :
Y en a pas putain les desco, juste des périodes où les probabilités sont plus ou moins importantes

Alors deja je te prierai de me parler sur un autre ton :(

Et si je la mets en cloque elle avorte les génies on est pas en pologne au XVIIe siecle
Mais mec tu peux baiser nature quand tu veux, faut juste ejac à l'extérieur du vagin c'est tout
Aucun ta de période plus ou moins propice pour la création d'un enfant mais le risque 0 existe pas. A la rigueur tu peut faire la technique du retrait si tu veux le faire sans capote mais la aussi le risque 0 existe pas. Si c'est juste un plan cul la jeu n'en vaut clairement pas la chandelle pour info je suis née comme sa

Données du topic

Auteur
Ontisch
Date de création
26 avril 2021 à 05:21:08
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 356