Les kéké de 20 ans en voiture
SuppriméLe 25 avril 2021 à 20:30:24 :
Le 25 avril 2021 à 20:29:53 LE_CHEVALS a écrit :
tandis que l'op lui est très futé.. il a déjà ouvert son PEL, attends sagement sa petite 5/10french dream in progress
non, actuellement je roule en fiesta 2002 essence, 60 ch ( prendre rdv pour doubler ou s'insérer sur autoroute)
payée 900 balles
50k en 3 ans... Pas une seule vidange
En vrai quand j'avais 17ans ça me faisait rager. Maintenant, ça me fait rire
S'ils kiffent, laissent les kiffer mec
Le 25 avril 2021 à 20:35:25 Acvi a écrit :
En vrai quand j'avais 17ans ça me faisait rager. Maintenant, ça me fait rire
S'ils kiffent, laissent les kiffer mec
Non mais je peux comprendre en vrai le délire, sauf que ça casse les couilles de tout le monde
J'habite en campagne et ça commence a arriver par cher nous
Et en ville c'est vraiment insupportable, t'es a la terasse en train de discuter et puis la ta gaetan qui arrive avec sa voiture blanche qui fou un bordel monstre, on doit s'arrêter de parler et puis 10-15 minute après rebelotte
si c'est fait sur l'autoroute y'a pas de mal
en revanche en agglomération ça casse juste les burnes
Faire les kékés, ok, la plupart n'ont aucun mérite, puisque c'est papa/maman qui paye, mais passons.....
Le pire c'est les kékés qui prennent des risques sur la route, roulent trop vite, doublent au sommet d'une crête, te frôlent en ville... jusqu'au jour où ils auront un pépin, qu'ils auront soit un mort sur la conscience, ou leur vie sur un chariot jusqu'à leur mort... Là ils se calmeront, et je les plaindrais pas, car ils l'auront cherché.
Le 25 avril 2021 à 20:43:05 :
Faire les kékés, ok, la plupart n'ont aucun mérite, puisque c'est papa/maman qui paye, mais passons.....Le pire c'est les kékés qui prennent des risques sur la route, roulent trop vite, doublent au sommet d'une crête, te frôlent en ville... jusqu'au jour où ils auront un pépin, qu'ils auront soit un mort sur la conscience, ou leur vie sur un chariot jusqu'à leur mort... Là ils se calmeront, et je les plaindrais pas, car ils l'auront cherché.
ça sert à quoi le mérite ? c'est pas un de ces trucs de mange merde ? si j'ai du pognon et un gosse... j'aimerais qu'il puisse en profiter
Données du topic
- Auteur
- Int0TheStorm
- Date de création
- 25 avril 2021 à 20:26:02
- Date de suppression
- 26 avril 2021 à 01:56:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC