Topic de KheyTresDrole :

[Kheyette] Je cherche un PSY gratuit

  • 1
Il faudrait un peu de connaissances ou alors juste être moins stupide que moi afin de décrypter ce qui m'arrive et mes mécanismes...
bah poste ce quil tarrive pour commencer

Le 19 avril 2021 à 01:21:34 :
bah poste ce quil tarrive pour commencer

par exemple, anxiété incontrôlable, à chaque fois que j'ai une tâche à faire pour une date ça me paralyse et là par exemple je vais pas dormir de la nuit parce que je dois faire une présentation demain :peur: une sorte de stress paralysant et ça arrive à chaque fois que je dois faire quelque chose (que je fais pas au final) c'est assez gênant

mais il y a beaucoup de sujets qui mériteraient de me faire interner donc sur ce qu'il m'arrive on peut piocher large

Le 19 avril 2021 à 01:20:52 :
Il faudrait un peu de connaissances ou alors juste être moins stupide que moi afin de décrypter ce qui m'arrive et mes mécanismes...

Aller, viens. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Si t'es étudiante y'a régulièrement des psy à disposition (gratuitement)
La psychiatrie c'est simple, si tu te cherches des troubles, tu va forcement t'en trouver tant les diagnostiques sont flous. T'es juste particulièrement anxieux.
Ça m'arrive aussi kheyou, c'est de la procrastination

Le 19 avril 2021 à 01:24:20 :

Le 19 avril 2021 à 01:21:34 :
bah poste ce quil tarrive pour commencer

par exemple, anxiété incontrôlable, à chaque fois que j'ai une tâche à faire pour une date ça me paralyse et là par exemple je vais pas dormir de la nuit parce que je dois faire une présentation demain :peur: une sorte de stress paralysant et ça arrive à chaque fois que je dois faire quelque chose (que je fais pas au final) c'est assez gênant

mais il y a beaucoup de sujets qui mériteraient de me faire interner donc sur ce qu'il m'arrive on peut piocher large

vis dans le present, tu es dans le futur
futur = anxiété passé = depression

je te conseille de mediter et apprendre a laisser couler tes pensées

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyTresDrole
Date de création
19 avril 2021 à 01:20:52
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 368