Topic de petit_issou26 :

StarLink operationnel fin 2021 partout !

  • 1

La beta est presque fini, les gens sont ultra satisfait.

175 Mbps, latence en dessous des 20ms. Quand ya une grosse tempete de neige ou de pluie ca descend vers les 20Mbps c'est ce que j'ai alors que je suis dans une grosse ville :rire:

Donc fin 2021 vous aurez acces a starlink dans les avions dans les bateaux dans vos camping cars, et dans vos maisons.

Perso je go en foret sur un terrain pas cher, le seul interet de la ville c'etait internet

source anglaise: https://www.businessinsider.com/elon-musk-starlink-beta-release-date-fully-mobile-moving-vehicles-2021-4

Moins bien que la fibre et moins stable à priori mais très bonne alternative quand ces chiens d'opérateurs sont incompétents et mettent des mois à te l'installer si par chance tu es éligible. Ceci + les réseaux tout pourri de France Telecom, vivement que Starlink deviennent accessible. Sachant qu'il y'a une bonne marge de progression sur la latence ça promet.

( + le fait de pouvoir avoir cette co dans n'importe quelle trou paumé :bave: maison au bord du lac loin de toute civilisation avec 30 de ping :bave: )

  • 1

Données du topic

Auteur
petit_issou26
Date de création
20 avril 2021 à 01:58:52
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 312