Topic de EffetDeMasse :

Incohérence stephane édouard

Supprimé
  • 1

Il dit dans un phone coaching qu'une jolie femme ça s'arrache aux bras d'un autre
https://youtu.be/R36FZ773nOA?t=935

Sauf que dans un autre phone coaching il dit que c'est tout à fait normal pour une femme même jolie de rester sans acte sexuel pendant plusieurs années (donc pas en couple)

Il faudrait clarifier ça

Oui , c’est le fameux et immuable : beauté x disponibilité x intelligence = constante
Si les trois sont réunis , alors il considère qu’elle est folle.

Effectivement, on peut considérer qu’il se contredit
Cependant , je reste convaincu qu’une femme jolie n’a que de très très rares périodes de célibat
Pour preuve, tel un singe avançant de liane en liane, si elle quitte la liane actuelle , c’est qu’elle a une suivante sous la main : toutes les jolies femmes que j’ai connues m’ont toujours dit un truc du genre : «  je ne me souviens pas avoir été célibataire »

C’est la première fois que je vois une remarque intéressante sur ce forum en dehors des habituels golem, ayaaaa , célestin et autres stupidités habituelles

D’ailleurs , ton post n’a eu aucune réponse à part moi car seuls les posts à vacuité infinie ont le plus de succès

On est ici pour du divertissement et ton post ainsi que ma réponse n’ont pas lieu d’être ici

Toutes les interventions qui vont suivre ici confirmeront tous mes dires, sans exception

Le 19 avril 2021 à 07:22:08 :
Oui , c’est le fameux et immuable : beauté x disponibilité x intelligence = constante
Si les trois sont réunis , alors il considère qu’elle est folle.

Effectivement, on peut considérer qu’il se contredit
Cependant , je reste convaincu qu’une femme jolie n’a que de très très rares périodes de célibat
Pour preuve, tel un singe avançant de liane en liane, si elle quitte la liane actuelle , c’est qu’elle a une suivante sous la main : toutes les jolies femmes que j’ai connues m’ont toujours dit un truc du genre : «  je ne me souviens pas avoir été célibataire »

C’est la première fois que je vois une remarque intéressante sur ce forum en dehors des habituels golem, ayaaaa , célestin et autres stupidités habituelles

D’ailleurs , ton post n’a eu aucune réponse à part moi car seuls les posts à vacuité infinie ont le plus de succès

On est ici pour du divertissement et ton post ainsi que ma réponse n’ont pas lieu d’être ici

Toutes les interventions qui vont suivre ici confirmeront tous , sans exception, mes dires

En même temps mec il écrit à minuit.

Je go esclavage dans 10 minutes.

Il n'y a pas de contradiction. Acte sexuel =/= couple.
+ Pour appuyer le VDD, les gens bossent, moi je suis en pause au boulot. Même si je peux le connecter tout le temps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660478151-stephane-edouard2.jpeg

Bordel cette photo :rire:

Qui est le génie qui a fait ça ? :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
EffetDeMasse
Date de création
19 avril 2021 à 00:21:18
Date de suppression
25 août 2022 à 00:06:00
Supprimé par
Modération ou administration