Les meufs préfèrent vraiment les gars skinny ?
Une belle tête, du charisme et de la confiance en soi ça fait tout.
Ça dépend des meufs
"les meufs" ne sont pas une entité compacte qui ne possède qu'un goût particulier en matière d'hommes
Le 25 avril 2021 à 18:53:26 :
En même temps entre un mec mince et un gros sac le choix est vite fait
Pas non plus un gros sac mais un mec normal quoi ni trop gros ni trop maigre
Si tu bosses pour avoir de la thune sur du long terme, tu auras du succès surtout auprès des trentenaires. Je te conseille surtout de ne pas te mettre en couple avec une fille "libertine", te fais pas de films genre "je vais la sauver" car elles ne veulent pas être sauvées, évite celles qui ont trop d'amis mecs et ça devrait être pas mal
Le 25 avril 2021 à 18:56:00 :
jusqu'à 25 grand max, l'apparence est ultra privilégié. Passé 25, surtout 30 ans, c'est les ressources.
Si tu bosses pour avoir de la thune sur du long terme, tu auras du succès surtout auprès des trentenaires. Je te conseille surtout de ne pas te mettre en couple avec une fille "libertine", te fais pas de films genre "je vais la sauver" car elles ne veulent pas être sauvées, évite celles qui ont trop d'amis mecs et ça devrait être pas mal
Qu'appel tu "Libertine" ? Sinon je suis plus tot d'accord avec toi
Le 25 avril 2021 à 18:58:54 :
Je suis skinny elles kiffent pour des raisons que j'ignore mais tant mieux
Tu en as une grosse ? Il parait que les skinny c'est du 19cm minimum et je pense que c'est vrai dans ma cité il y'en a un qui est tout petit et skinny mais son entre jambe et enorme, no gay
Le 25 avril 2021 à 19:01:08 :
Je suis skinny elles kiffent pour des raisons que j'ignore mais tant mieuxTu en as une grosse ? Il parait que les skinny c'est du 19cm minimum et je pense que c'est vrai dans ma cité il y'en a un qui est tout petit et skinny mais son entre jambe et enorme, no gay
Non c'est Fake et elles aiment les skinny bg
Le 25 avril 2021 à 19:01:08 :
Je suis skinny elles kiffent pour des raisons que j'ignore mais tant mieuxTu en as une grosse ? Il parait que les skinny c'est du 19cm minimum et je pense que c'est vrai dans ma cité il y'en a un qui est tout petit et skinny mais son entre jambe et enorme, no gay
c'est des connerie ça c'est juste une illusion
Données du topic
- Auteur
- JeSuisAdemo
- Date de création
- 25 avril 2021 à 18:49:32
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 156