J'ai go muscu pendant 3 ans je suis toujours puceau
Première chose, avoir du muscle ne changera rien à ta gueule. Prends l'exemple d'une fille, elle a beau avoir un beau corps, mais si elle a une sale gueule peu de gens voudront d'elle.
Deuxièmement, ...
En fait flemme.
Le 25 avril 2021 à 23:44:39 :
Première chose, avoir du muscle ne changera rien à ta gueule. Prends l'exemple d'une fille, elle a beau avoir un beau corps, mais si elle a une sale gueule peu de gens voudront d'elle.Deuxièmement, ...
En fait flemme.
Certes je suis pas spécialement beau mais j'ai pas une sale gueule comme tu peux voir
Première chose, avoir du muscle ne changera rien à ta gueule. Prends l'exemple d'une fille, elle a beau avoir un beau corps, mais si elle a une sale gueule peu de gens voudront d'elle.Deuxièmement, ...
En fait flemme.
pardon ?
Le 25 avril 2021 à 23:46:13 :
En fait flemme.
Certes je suis pas spécialement beau mais j'ai pas une sale gueule comme tu peux voir
Tu pourrais undercut mais dans ton cas le physique n'est absolument pas un problème. Tu te ne cris tt simplement pas assez d'opportunité IRL
Le 25 avril 2021 à 23:46:13 :
En fait flemme.
potentiel gâché parce que t'as pas go mewing
tu peux toujours rattraper le coup en go hard mewing
Le 25 avril 2021 à 23:52:19 :
Le 25 avril 2021 à 23:48:41 :
Une meuf avec un visage moche et un beau corps elle a plein de succès il faut le savoirBien sur il dit n'importe quoi surtout vu le niveau de dalle des gars bref,
T'as déjà essayer de séduire une meuf ? Genre vraiment en face à face lui dire qu'elle te plait ?
Je drague toujours sur les applications, jamais IRL car il y a 0 filles dans mon cercle social et je tremble, bégaye et je perd tout mes moyens si je devais aborder dans la rue
- autobronzant ou bronzage naturel si tu le peux
- coup de crayon sur tes sourcils pour les accentuer
- Coupe de cheveux clean
- Essaie de faire pousser un peu ta bebar
Données du topic
- Auteur
- PuceauPazent
- Date de création
- 25 avril 2021 à 23:43:00
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC