Topic de ---OO--- :

Ma patience a fini par PAYER : j'ai TESTE la sodo, faut que je vous raconte TOUT !

  • 1

J'ai toujours été excité à la vue des scènes anales dans les films x, alors je ne vous raconte pas dans quel état d'excitation je me trouvais lorsque l'opportunité s'est présentée à moi de le faire en vrai :bave:

Et maintenant que j'ai essayé, je peux vous dire que la réputation de cette pratique n'est pas usurpée :oui:

Ca procure vraiment des sensations intenses, tu le ressens sensoriellement et à comment réagit la personne avec qui tu partages cette pratique.

En fait, le seul inconvénient de cette pratique est le bruit quand tu as des voisins, tu peux rapidement faire des vagues entre les cris et les meubles qui claquent.

Mais bon y a moyen de sauvegarder l'intimité du moment avec trois fois rien. Perso, j'ai aperçu un gant de toilette qui trainait sur un meuble, je l'ai attrapé avant d'aller au front en me disant qu'il tombait à pic.

Grâce au gant de toilette, tous les cris pendant la sodo ont été étouffé et en plus pas de mauvaise surprise, le gant n'est tombé qu'une seule fois, et encore c'est parce que j'ai éternué.

toujours lire par la fin, et prévisible
  • 1

Données du topic

Auteur
---OO---
Date de création
25 avril 2021 à 23:04:25
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 651