"Le clan UCHIHA a été assassiné ?" "Oui madame"
- C'est terrible ce qu'il vient de se passer dans le camp du clan Uchiha
- Je confirme madame, funèbre destin pour eux, c'est attristant
- Mais vous ne trouvez pas ça bizarre quand même ? qu'un jeune si brillant et talentueux décide d'éliminer tout son clan du jour au lendemain ?
- Madame, le jeune Uchiha Itachi était un détraqué, il était instable et sûrement sous l'emprise du saké quand il à commis ces actes
- Très suspect, il était ANBU en plus, assigné à l'équipe rapprochée du Hokage en plus, le plus talentueux de sa génération, pourquoi il aurait fait ça je me demande bien..
- Madame vous en posez des questions, Itachi est un psychopathe, point
- En plus les Uchiha, d'après les rumeurs, prévoyaient de se rebeller contre le Hokage, drôle de coincidence qu'ils aient tous étés tués à ce moment là
- .. Madame, suivez moi j'ai quelque chose à vous montrer ..
..
..
..
..
Shlomosuke ? envoyez l'escouade porte 6, code rouge, je repète, code rouge
..
..
..
- Madame, arrêtez, calmez vous !
- Lâchez ce Kunai madame, pensez à votre mioche qui vient de passer Genin
- la suspecte effectue des signes de la main elle se prépare à détruire le village, neutralisez là !
Katon ! Raiton ! Doton ! Suiton !
-
...
- Quel est votre verdict monsieur le légiste ?
- C'est un meurtre, elle à subi de nombreux ninjutsus surpuissants, seulement utilisés par les gardes de Konoha
Vous en êtes absolument certain ?
- Mon ami va vous parler deux secondes si possible
- Moshékage, tout est en ordre
....
Affaire 12, un corps retrouvé dans la partie est de Konoha, monsieur le légiste, qu'avez vous à dire ?
- Affaire conclue, dossier suivant
Le lendemain dans le Konoha's News
"Une shinobi de 33 ans à tenté hier de perpetrer une attaque contre le village, heureusement, une escouade de gardes était à proximité et à pu neutraliser la suspecte avant qu'elle ne passe à l'acte", la Suspecte à finalement retourné le Kunai contre elle-même et s'est suicidée"
Données du topic
- Auteur
- HENNIMOHAMED
- Date de création
- 22 avril 2021 à 16:16:05
- Nb. messages archivés
- 260
- Nb. messages JVC
- 256