Mettre le genou à terre et lever le poing seront sanctionnés aux Jeux de Tokyo
Le 25 avril 2021 à 12:18:49 :
Le Japon est le dernier bastion de résistance contre la connerie woke. Mais ça tiendra pas...
Chine afrique pays arabes, russie, est etc..
Le 25 avril 2021 à 12:19:06 :
Le 25 avril 2021 à 12:18:26 Risitrain16 a écrit :
Basés et redpillés ce pays d'élite quand même, une population homogène, disciplinée, zéro insécurité et résiste au gauchismeétonnant qu'on ait pas ça ici, quelle peut bien être la différence primordiale entre la france est le japon qui cause ceci ?
Ca va arriver au Japon, c'est un pays démocratique.
En Chine ce genre de trucs n'arriveront jamais.
Le 25 avril 2021 à 12:18:26 :
Basés et redpillés ce pays d'élite quand même, une population homogène, disciplinée, zéro insécurité et résiste au gauchisme
Ouais enfin niveau gauchisme ça monte de plus en plus, notamment le féminisme. Y a un vieux qui a dû démissionner parce qu'il a dit que les femmes parlaient trop. Et dans 200 ans max les japonais vont finir par disparaître puisqu'il n'y a plus de naissances.
Le 25 avril 2021 à 12:20:52 :
Le 25 avril 2021 à 12:19:06 :
Le 25 avril 2021 à 12:18:26 Risitrain16 a écrit :
Basés et redpillés ce pays d'élite quand même, une population homogène, disciplinée, zéro insécurité et résiste au gauchismeétonnant qu'on ait pas ça ici, quelle peut bien être la différence primordiale entre la france est le japon qui cause ceci ?
Ca va arriver au Japon, c'est un pays démocratique.
En Chine ce genre de trucs n'arriveront jamais.
C'est un peu normal puisque toute cette merde vient de la Chine. C'est une attaque de guerre de quatrième génération. Elle a commencé pendant la Guerre Froide puis la Chine a continué le travail des soviétiques.
on va pouvoir trash les athletes noirs sans problème
ccimer le Japon
Les jeunes japonais sont de plus en plus influencés par les USA.
C'est qu'une question d'années avant que le Japon ne tombe aux mains des wokes
Le 25 avril 2021 à 12:22:08 :
quand un comportement censé être normal devient limite révolutionnaire/très osé, tu comprends que le monde va mal
Grave
Ca me rappel quand j'étais petit et que j'avais appris que des athlètes noirs avaient protesté aux JO en levant le point.
Ils avaient prit super cher, je me demandais dans quel monde de merde j'étais tombé
Ca n'a pas changé Le bruit des bots sur le topic
Données du topic
- Auteur
- Faucheur180
- Date de création
- 23 avril 2021 à 19:09:44
- Nb. messages archivés
- 382
- Nb. messages JVC
- 305